Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« we found love in a hopeless place. » feat. luan - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« we found love in a hopeless place. » feat. luan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we found love in a hopeless place.

Comme je l’avais cru, Luan ne pouvait refuser ce genre de trucs. Bien que quelques années soient passées, je la connaissais encore un peu cette jeune femme. Dans le fond, c’est surtout qu’elle n’avait pas vraiment changé, elle était toujours la même, c’est juste qu’elle n’était pas à moi, ce qui me faisait plutôt chier. Au moins, à l’instant elle l’était un peu puisqu’elle était avec moi et non l’un de tous les autres mecs dans le bar qui devaient baver devant elle et sa petite robe noire. J’avais tout de même de la chance, enfin pour l’instant. Car avec Luan, tout pouvait changer en quelques instants, surtout quand elle était dans cet état, et je ne l’aidais pas en plus, plaçant une pilule sur sa langue, continuant à danser. En fait, on n’avait pas trop le choix de bouger constamment puisque la foule autour le faisait, nous entrainant donc. Et pourtant, il y avait tellement de monde autour de nous, mais une bulle c’était crée, dans ma tête, et je ne voyais que nous deux. Comme si on était seul, qu’on dansait comme deux cons, seuls, au milieu de la piste de danse, mais j’étais bien comme ça et je continuais toujours à la regarder, un léger sourire sur les lèvres, en dansant. « C’que j’aimerais que tu sois toute à moi. » Je lui souris à nouveau, comme si tout ça était normal alors que ce ne l’était pas. On trainait pas comme ça avec son ex, on ne disait pas ça, mais je m’en fichais carrément, je m’amusais bien et c’était ça l’important.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

J'avalais la pilule que Tim m'avait mise sur la langue, j'avais pas besoin d'eau ou de quoi que ce soit, j'avais trop l'habitude d'en prendre que ça descendait tout seul. Il me signifiait alors qu'il aimerait que je sois toute à lui. Je l'étais. Un peu. C'était marqué sur mon coeur. Tim's. Je lui fis un énorme sourire, surtout du à ce que je venais prendre et me rapprochais encore un peu de lui.

"Je serai toujours un peu à toi Timothy ..."

Je lui avais glissé ces quelques mots à l'oreille, parce que ils n'étaient que pour lui, et que j'avais pas envie de les hurler pour qu'ils les entendent. C'était notre moment, nous, notre bulle, notre voyage, et la on partait loin. J'aimais bien la musique qui passait, c'était We Found Love, le clip m'avait toujours fait penser à notre histoire d'amour, fusionnelle, destructrice, terminée. Mais au fond, j'voulais pas que ça soit terminé, j'voulais faire encore plein de voyage, découvrir plein de nouvelles planètes avec lui.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais à l’entendre dire qu’elle le sera toujours un peu. Un peu? C’était quoi cette quantité. Je ne sais pas, je n’allais pas demander, mais ça ne serait jamais assez. J’avais besoin de bien plus, mais ça, ça n’arriverait plus jamais, malheureusement. On avait déjà eu notre chance, à présent on ne pouvait que se marrer, être proche une journée et redevenir des inconnus l’un pour l’autre le lendemain, ça me faisait chier mais je ne pouvais rien faire. On avait chacun nos vies à présent. Mais c’était tout de même mieux ça que rien, je préférais maintenant, qu’on se voit, qu’on se parle un peu. Même si ça me déchirait, c’était le prix à payer. En plus, Luan était trop mignonne avec ce sourire sur les lèvres, et ses déhanchements. « Mais ça sera jamais assez. » Je ris légèrement, j’en demandais beaucoup trop mais je m’en fichais. Ce n’est pas comme si elle allait mal le prendre. Enfin, je crois qu’en ce moment on est beaucoup trop loin pour se prendre la tête sur quoi que ce soit. On est dans notre monde parfait, sans souci donc on peut dire tout ce qui nous passe dans la tête. De toute façon, on s’en souviendra plus demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Je continuais de danser contre Tim, mes mains autour de son cou, le regardant dans les yeux, souriante. Il me dit alors que je ne serais jamais assez à lui. Pourtant, je l'étais, je l'étais plus que tout. J'avais juste pas envie de lui montrer. Mais ce soir, on allait s'amuser, parce qu'on était jeune, parce qu'on avait prit trop de trucs, comme d'habitude.

"Alors on à qu'à faire comme si ce soir, j'étais entièrement à toi ..."

Je lui glissais ces mots à nouveau dans l'oreille avant d'effleurer son cou avec mes lèvres, puis de m'écarter de lui avec un grand sourire. Je parti dans la foule, à la recherche du comptoir, me reprendre un verre de vodka. La plupart des regards des mecs étaient dirigés vers moi et je trouvais ça plutôt cool, d'elle celle qu'ils voulaient. Dans mon enfance, j'avais toujours été la petite fille qu'on laissé sur le côté parce qu'elle était bizarre. La, depuis quelques années, j'avais pas mal de mecs à mes pieds, ça me servait de vengeance en quelque sorte.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j’adorais ces idées que Luan avait parfois, voir souvent. Elle réglait les problèmes à tout, rendait tout beau, tout rose. J’avais vraiment besoin d’elle dans ma vie, car sans elle, je vois tout noir. C’est bon parfois de prendre tout à la légère et de ne pas se prendre la tête pour un tout et un rien. C’est certain qu’avec tous les trucs qu’on avait prit, ça aidait à se libérer, corps et esprit. Ça me faisait du bien et surtout, ça simplifiait notre relation. Si j’avais été sobre, je me serais probablement posé un million de questions sur qu’est-ce qu’on signifie l’un pour l’autre. Si un jour, on reviendrait ensemble, parce que je l’aime tellement. Mais en ce moment, je n’avais pas la tête à ça. Ses lèvres dans mon cou me faisait frissonner, mais j’adorais ce contact. « Ça me va parfaitement comme idée, t’es géniale! » Je lui souris, continuant à danser avec elle, mes mains posées sur mes hanches. J’avais mon regard plongé dans le sien et je ne pouvais le quitter, c’était comme si j’avais des aimants qui m’empêchaient de les bouger. « Ce soir ou pour toujours, c’est comme tu veux. » Puis elle partie, en direction du bar sûrement, comme si elle n’avait pas assez de merde dans le sang. Mais je m’en fichais, ce ne serait sûrement pas moi qui l’empêcherait, au contraire. Je la suivis, parce que déjà je voyais des mecs se retourner à son passage. Luan était à moi et personne d’autre, j’avais même une preuve, je l’avais de graver sur le torse et rien ni personne ne changerait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Pour toujours on verra demain matin ..."

J'étais lucide, demain, on se réveillerait et tout redeviendrait difficile. Au bar, les regards des mecs s'était tournés vers mon et un jeune homme vint m'accoster. Je le connaissais bien pour avoir fini plusieurs nuits dans ses bras. Il était pas méchant, juste un peu stupide. Je lui fis un grand sourire avant de lui enlever les mains qu'il passait autour de moi. Ce soir, j'étais à Tim, et juste à Tim. Je l'aperçu au loin et le rejoin après avoir descendu à une vitesse folle le verre de Vodka que je m'étais commandée. Je partis me réfugier contre lui en l'appelant.

"Mon Tim !"

Je me serrais forte contre Tim puis me remis à danser de manière assez sexy contre lui. Le mec que j'avais remballé continuais de me regarder et je trouvais ça plutôt marrant, c'était une manière de le narguer un peu aussi. Et ça me déplaisait pas.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolai légèrement à sa réponse. C’est vrai, j’oubliais qu’il y aurait un demain matin, la vie ne durait pas simplement ce soir. Mais après tout, on pouvait bien prétendre ce qu’on avait envie et profiter, parce que de toute façon on ne se souviendrait plus de rien demain. Comme il y a une semaine qu’on s’est réveillé dans le même lit après 4 ans. Et puis ce soir on était ensemble comme si rien ne c’était passé. Mais je m’en fichais, j’étais tout simplement bien. « Donc, tu seras toujours à mes côtés demain matin.. » Je lui fis un léger sourire alors qu’elle se dirigeait vers le bar. Je voyais pleins de mecs se retourner à son passage, normal après tout, elle était tellement canon ma Luan. Je la regardais, voyant un jeune homme aller lui parler. Ça m’énervait parce que je la voulais que pour moi, mais non. Je n’avais pas envie d’aller me battre, donc je restai là. Je m’en fous, elle reste avec lui, je me trouve une autre fille que pour la faire chier, mais rapidement, elle revint vers moi et me serra contre elle, recommençant à danser. « J’préfère ça oui.. t’es MA Luan. » Je me concentrai à nouveau sur elle, oubliant ce qu’il y avait autour car j’étais bien mieux qu’elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Probablement, mais tout redeviendra bizarre à ce moment là ..."

Demain matin, c'était complexe d'y penser, surtout dans l'état dans lequel j'étais. Sobre, on ne se parlait pas, parce que c'était trop complexe, trop foireux, cette relation semi ambigue naissant des restes du passé. J'avais probablement pas envie de revivre la peur que j'avais éprouvée quand Tim était parti le temps d'une journée rejoindre les étoiles. C'était trop chiant. Je pouvais pas. Alors pourquoi je faisais tout pour essayer de le récupérer. J'en étais probablement toujours amoureuse, folle amoureuse, et pour le reste de ma vie. Il était marqué, encré en moi. J'étais sa Luan. Personne d'autre n'avait réussi à me cerner, m'apprivoiser comme il l'avait fait.

"Je te l'ai dit Tim, ce soir je suis complètement à toi !"

Je me serrais encore plus fort contre lui en dansant de façon sensuelle, je voulais le chauffer, c'était sur. Je voulais encore finir ma nuit dans le même vaisseau spacial qui va exploser. Mais sans mourir cette fois. Je partirai pas nue dans le jardin. Je posais mes mains sur ses joues et lui vola un baiser assez passionné, puis comme si de rien n'était me remis à danser.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarre? Selon moi, ce n’était pas bizarre, mais tout simplement trop compliqué. Pour rien quoi, car en général, je suis un mec très simple, qui ne se prend la tête pour rien, enfin j’essaie. Mais avec l’amour, ça ne fonctionne pas. L’amour ça ne peut pas être parfait, pour toujours. Ça fait juste mal, ça ne sert à rien. Vaut mieux continuer comme ça. Je ne suis plus mal de ne pas l’avoir dans ma vie, mais en même temps, si je la perds à nouveau, c’est moins grave, enfin, un peu. Pas tant que ça en fait, bref. « Un jour on règlera tout ça, j’te promets! » En tout cas, je l’espérais car à présent, notre relation était vraiment ambigüe que je ne saurais comment la définir. C’était du n’importe quoi, et pourtant, ça me plaisait. Tout ce que je voulais dans le fond, c’était de l’avoir à mes côtés. Et j’avais cette chance de l’avoir en ce moment, qui en plus dansait carrément sensuellement contre moi. Comment ne pas craquer devant elle? « Complètement, on verra jusqu’où hein! » Je rigolai légèrement, alors qu’elle vint rapidement se voler un baiser sur mes lèvres. J’adorais ces petits gestes, même si rapidement elle recommençait à danser comme si de rien n’était. J’avais envie de plus à l’instant, mais on était trop bien seuls sur la piste de danse. Je me collai donc simplement contre elle, baissant la tête pour l’embrasser dans le cou, sentant ainsi son parfum qui m’amenait encore plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Il me répondit alors qu'on réglerait ça un jour, en me le promettant. J'y prêtais pas vraiment attention. J'avais pas envie de regler ça, parce que j'avais pas envie de reperdre Tim. Cette pseudo relation me convenait, c'était mieux, mieux que quand on se parlait plus. Je sentais son souffle puis son baiser dans le creu de ma nuque et ça me faisait quand même pas mal d'effet, je dois le reconnaitre.

"On rentre ? J'en ai mar de danser !"

Enfaite, c'était pas vraiment une question parce que je pris Tim par la main en l'entrainant dehors. Il commençait un peu à faire froid et avec ma mini robe, j'étais un peu frigorifié. Je remarquais alors au loin l'enseigne d'une grande chaine d'hotel de luxe que je connaissais bien.

"J'ai pas envie de rentrer à la résidence. Je veux une suite 5 étoiles !"

J'entrainais à nouveau Tim vers la direction que j'avais choisie pour nous deux. Ce soir, on dormirait à l'hotel, et pas n'importe lequel. J'entrais dans l'établissement et me dirigeais vers l'accueil sortant ma carte bleue qui en disait long sur mon compte en banque.

"J'veux votre meilleure suite avec jacuzzi,et une bouteille de champagne !"

Une hôtesse un peu coincée fu tout d'abord surprise, puis après avoir vu ma carte bancaire, lu mon nom et avoir fait le rapport avec la mannequin que j'étais acquiesça d'un geste de la tête. Elle me tendait alors une carte magnétique, suite 505, balcon avec vu sur la mer, et jacuzzi. Ca c'était cool. Je grimpais dans l'ascenseur comme une folle emportant Tim sur mon passage puis courrait dans les couloirs pour rejoindre la chambre que je m'empressais d'ouvrir. A peine avais je franchis le pas de la porte que je déshabillais complètement pour entrer dans le jacuzzi.

"Ca, c'est bien mieux que la chambre à quatre."

© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)