Invité
est en ligne
Invité
we found love in a hopeless place.
Comme je l’avais cru, Luan ne pouvait refuser ce genre de trucs. Bien que quelques années soient passées, je la connaissais encore un peu cette jeune femme. Dans le fond, c’est surtout qu’elle n’avait pas vraiment changé, elle était toujours la même, c’est juste qu’elle n’était pas à moi, ce qui me faisait plutôt chier. Au moins, à l’instant elle l’était un peu puisqu’elle était avec moi et non l’un de tous les autres mecs dans le bar qui devaient baver devant elle et sa petite robe noire. J’avais tout de même de la chance, enfin pour l’instant. Car avec Luan, tout pouvait changer en quelques instants, surtout quand elle était dans cet état, et je ne l’aidais pas en plus, plaçant une pilule sur sa langue, continuant à danser. En fait, on n’avait pas trop le choix de bouger constamment puisque la foule autour le faisait, nous entrainant donc. Et pourtant, il y avait tellement de monde autour de nous, mais une bulle c’était crée, dans ma tête, et je ne voyais que nous deux. Comme si on était seul, qu’on dansait comme deux cons, seuls, au milieu de la piste de danse, mais j’étais bien comme ça et je continuais toujours à la regarder, un léger sourire sur les lèvres, en dansant. « C’que j’aimerais que tu sois toute à moi. » Je lui souris à nouveau, comme si tout ça était normal alors que ce ne l’était pas. On trainait pas comme ça avec son ex, on ne disait pas ça, mais je m’en fichais carrément, je m’amusais bien et c’était ça l’important.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)