Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« we found love in a hopeless place. » feat. luan
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« we found love in a hopeless place. » feat. luan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we found love in a hopeless place.

Enfin les vacances allaient vraiment commencé. On avait quitté Cambridge hier pour retrouver la chaleur de la Floride. Ça me donnait une raison à donner à mon père pour ne pas retourner en Angleterre pendant l’été, j’étais trop occupé à aller au Summer Camp. C’était vraiment merveilleux là-bas puisqu’on retrouvait tout ce qu’il y avait de bien, les potes, les plages, l’alcool et tout ce qui va avec, sans les cours. Bref, c’est le paradis. Une fois installée dans ma chambre avec mes trois autres colocataires, j’avais visité les lieux. Key West était vraiment un endroit merveilleux, les plages étaient trop belles, les filles aussi. Je ne pouvais pas demander plus. Et on était arrivé à peine la veille et déjà une soirée était organisée au Sloppy Joe's bar. Je ne connaissais aucunement ce bar mais je m’en fichais puisque plusieurs des autres étudiants y allaient, donc c’est certain que l’ambiance y serait parfait. La soirée se déroulait très bien, j’avais pris un peu de l’alcool, c’est tout, donc j’avais encore un peu de ma tête lorsque je vis Luan dans la salle, s’amusant avec des amis je suppose. Ça faisait une semaine déjà qu’on ne s’était pas vu, mais c’était rien à comparé aux 4 ans qui avaient passé avant. Je m’en fiche, je décidai tout de même de quitter mes potes pour la retrouver. Je me dirigeai donc derrière elle, plaçant mes mains sur ses hanches.  « Heey toi.. » Je devais parler quasiment dans ses oreilles pour qu’elle m’entende puisque la musique était assez forte. J’étais d’humeur joyeuse, ce qui n’arrivait pas tout le temps donc autant le faire partager. «Tu m’as manqué! »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

SUUUUUUUUUMMMMEEEEER CAAAAAMP ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Deux mois sur les plages de Floride, à ne rien faire à part profiter et s'amuser, le paradis après une année scolaire à Harvard. J'avais eu mon année sans trop de soucis, ce qui était plutôt cool, l'an prochain, j'entrerais donc en sixième année d'astronomie, plus que deux ans avant mon doctorat ! D'ici là, j'avais deux mois pour foutre en l'air tout ce que j'avais apprit cette année, boire tous les soirs, fumer tous les soirs, avoir plein de mecs dans mon lit. Le pied quoi. J'avais prévu de retourner sur Dublin deux ou trois fois, et j'avais quelques défilés prévus, mais le plus claire de mon temps, je le passerai ici, avec mes potes.

Ce soir, c'était la première soirée du summer camp. Et ça commençait fort, armée de mes talons haut et d'une tenue signée Chanel à en faire pâlir les plus sexy des Cabots, j'entrais dans ce bar que je ne connais pas. J'étais accompagnée par mes copines de chambre, Dixie, ma meilleure amie, et deux amies de mon "clan", Padmini et Cornelia. On avait déjà pas mal bu et j'avais prit pas mal de trucs dans les toilettes de ce bar. Travis m'avais encore vendu des petites merveilles. J'étais au paradis. Complètement ailleurs, et la musique était bonne. Je sirotais un verre de Vodka quand je sentis des mains se mettre sur mes hanches, je me retournais et me trouvais face à ça avec le visage de Tim qui me disait que je lui avais manqué. J'ai pas pu m'empêcher de sourire. Je le pris par la main et l'entrainais un peu plus loin pour que nous puissions nous entendre.

"Tu aussi tu m'as manqué Timothy."

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais pourquoi on ne s’était pas revu plutôt. Sérieusement, pourquoi on avait entendu si longtemps pour se reparler? C’était vraiment stupide. Et reparler était un grand mot. On n’avait pas eu toute notre tête, donc je ne me souvenais pas de toute. Juste le lendemain qu’elle m’avait embrassé, là c’était impossible que j’oublie ça. Finalement, c’était parfois bien être clean puisque ça pouvait me permettre de me souvenir de certains trucs. Mais bon, en même temps, on s’amusait bien moins comme ça. Pour l’instant, tout allait quasiment normal dans ma tête, mais la soirée était encore jeune. Elle se retourna vers moi lorsqu’elle sentit ses mains se poser sur ses hanches et je ne pus m’empêcher de baisser mon regard pour admirer son petit corps parfait. Je relevai rapidement mon sourire dans le sien, souriant en l’entendant. J’étais tout de même étonné qu’elle ne me dise pas d’aller voir ailleurs. Je gardai sa main dans la mienne alors qu’on sortait dehors. Je préférais cette Luan. « J’suis surpris là! J’croyais que ça aurait pris plus de temps pour que j’te manque, après tout en 4 ans ça n’a jamais arrivé. » Je ris légèrement, reportant ma bière à ma bouche. Je ne voulais pas l’insulter, mais c’était tout simplement ce que je pensais, et je n’étais pas du genre à garder ça pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Tim était beau ce soir, plus beau que d'habitude. Il gardait ma main dans la sienne, et au fond, j'y voyait pas d'inconvénient tant que j'avais l'autre dispo pour boire à la paille ce troisième verre de vodka framboise. Quand j'lui répondit qu'il m'avait manqué sa reflexion m'aurait surement frappé en plein coeur si j'avais été clean. Je l'étais pas, ça ne me fit rien. Ce soir, j'irai pas bouder dans mon coin. Je lui répondit le plus normalement du monde.

"Tu m'as manqué Tim, pendant ces quatre ans, crois pas le contraire."

Je gardais mon sourire, j'étais plutôt heureuse ce soir, j'avais pas de raison d'être malheureuse. Tous mes amis étaient ici, Tim était ici, et il était pas en train d'embrasser une énième fille pour une fois, et ça, c'était plutôt cool. Car à chaque fois qu'on se croisait, nous étions toujours avec un mec ou une fille différente, ça me faisait mal, un peu je dois le reconnaître, de le voir se taper d'autre nanas comme ça, mais il ne me devait rien, c'était moi qui l'avait quitter après tout, et puis c'était y'a longtemps ... Quatre ans. Il s'en était passé des choses. Et pourtant, nous voilà l'un à coté de l'autre, c'était juste ... Bizarre enfaite. Nous étions dehors, j'en profitais donc pour m'allumer un joint que j'avais gardé derrière mon oreille depuis le début de la soirée. Je devais le partager avec les filles, dommage, elles avaient qu'à venir. Je tirais longuement dessus après avoir posé mon verre vide sur une table de l'exterieur.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais étonnement étrange et bien à ces côtés. Après tout, ça faisait quatre ans qu’elle m’avait laissé, ce n’était pas rien tout de même. C’est moi qui devais être stupide à encore penser à elle depuis tout ce temps puisque tout avait changé. Enfin, entre nous surtout puisque j’étais toujours le même mec qu’avant, même si je lui avais dis que j’avais diminué. C’est certain que je n’abusais plus comme cette fameuse soirée car je ne voulais pas retourner à l’hôpital, ou encore pire. Malheureusement, on ne peut pas toujours contrôler ça. Ça dépend de tellement de choses, de ce qu’on a prit avant, des quantités, des concentrations bref de tout ce qu’on se fichait quand on était gelé. « Fallait me le dire plus tôt alors, j’me serais occupée de toi. » Je lui souris à nouveau, alors qu’elle se prenait un joint. Tout et rien avait changé entre nous en fait, ce qui faisait donc que je ne savais pas comment agir avec elle. On avait sûrement couché ensemble la semaine passée et dans le fond, je me demandais si c’était vraiment fini entre nous. Ou plutôt, si ça pourrait revenir. Sûrement pas, car je savais que Luan avait peur que je fasse encore une connerie. Tant pis, d’ici là, je pourrais toujours m’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Le plus dingue dans l'histoire, c'est qu'on ne s'était pas lâché la main depuis qu'on était sorti de ce bar. J'aimais bien ce petit contact, c'était pas malsain, pas déplacé, juste mignon, et j'adorais ce qui était mignon, surtout les licornes, et Tim. Tim il était vraiment mignon. Plus qu'une licorne arc-en-ciel je pense. Enfin presque, les licornes arc-en-ciel, c'est quand même vachement mignon. Il me signifiait alors qu'il se serait occupé de moi s'il avait su combien il me manquait. Je trouvais ça particulièrement provocateur, dans le bon sens du terme. Et avec ma gueule de gamine droguée, je le regardais dans le fond de ses yeux, avec un sourire qu'il avait eu l'habitude de voir quatre ans auparavant.

"Et tu te serais occupée de moi comment ?"

J'avais prit une voix clairement aguicheuse pour lui répondre. Je souriait un peu plus, me rapprochant de lui pour le faire fumer sur mon joint sans le lacher pour autant, ça me permettait de garder le controle sur lui, un peu. Je repris mon joint dans la bouche et retirais longuement dessus. J'en avais carrément zappé mes copines à l'interieur. Tant pis, elle comprendrait que je devais aller sauver le monde avec Anakin Skywalker à bord d'un super bateau pirate sans doute.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande ça. J’aurais plutôt cru un truc du genre : oui j’aurais du. Ou je ne sais pas enfin, Luan me surprendrait toujours. Mais c’est comme ça que je l’ai toujours aimé, proche et surprenante. On ne l’était pas trop là, ce qui était tout de même normal je crois, mais j’appréciais tout de même qu’elle garde sa main dans la mienne, qu’elle ne me lâche pas. C’était un petit geste simple, mais qui me rendait heureux. Je n’en avais vraiment pas besoin de beaucoup pour l’être mais déjà savoir qu’elle était avec moi en ce moment et non un autre me faisait du bien. Je n’avais jamais apprécié la voir proche d’un autre mec et il y en a eu plusieurs depuis les années quoi. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était libre comme l’air et je ne pouvais rien faire pour changer ça. « De toutes les manières possibles, ma belle! » Je lui fis un sourire charmeur pour lui répondre. Belle? Elle était bien plus que ça. je n’avais connu ici aucune autre femme aussi parfaite et attirante que Luan, mais aujourd’hui, je devais me faire à l’idée qu’elle était partie, et depuis un moment. La jeune femme se sentait apparemment généreuse puisqu’elle me tendit son joint que je pris rapidement entre mes lèvres, mais pas tant que ça puisqu’elle le reprit rapidement. Je n’avais plus de joint et ça m’énervait. J’avais autre chose, des pilules dans le fond de mes poches, mais pour l’instant je voulais voir la suite avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Nous restions dehors à fumer ce joint, parfois je lui en laisser un peu, mais je gardais le principal pour moi. J'allais avoir du mal encore à me souvenir de cette soirée, comme d'habitude. Mais c'était les meilleurs soirées, celles où on a pas de limite et où on fait un peu ce qu'on veut, sans se soucier des autres. Après quelques minutes, j'avais décidé que j'en avais mar de rester dehors, je regardais alors mon ex avec un grand sourire, comme si je venais d'avoir l'idée du siècle.

"Allez, vient on va danser !"

Je lui laissais pas le choix, comme d'habitude. Je lui laissais pas souvent le choix enfaite. Surtout quand j'étais dans cet état, quand j'avais trop bu et trop prit de poudre. Je le tirais à l'interieur du bar qui ressemblait plus à une boite de lui à cette heure de la nuit. La musique était bien trop forte et les gens dansaient partout. J'emmenais Tim au milieux de la pièce, entouré de pas mal de gens que je connaissais pas, ou reconnaissais pas parce que j'étais trop ailleurs, je me mis contre lui, dos à lui et me mis à danser d'une manière plutôt sexy. J'avais plutôt confiance en moi, surtout quand Tim était dans la même pièce que moi. Il me rendait confiante, et je me trouvais bien plus belle quand il me regardait.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luan gardait la majorité du joint pour elle, et ça commençait à m’énerver donc je fus bien heureux quand elle proposa d’aller danser. Enfin, proposer ne correspondant pas vraiment à ce que la jeune femme faisait. Quand elle avait une idée, on était mieux de suivre, mais je l’aimais comme ça Luan, sûre d’elle et elle l’était toujours après avoir pris quelques trucs. On ne se verrait jamais clean dis donc, mais tant mieux en même temps, puisque c’est moins compliqué comme ça, on se prend moins la tête, on se fou de tout. « Avec plaisir! » Je lui souris puis la suivis jusqu’à l’intérieur du bar qui était carrément bondé de monde qui dansait les uns collés sur les autres. La musique était forte à en donner un mal de tête, mais c’est ça qui met de l’ambiance. On se dirigea vers le milieu de la piste de danse. Elle commença à danser autour de moi, et je ne pouvais quitter mes yeux d’elle. Elle et son corps parfait, ses mouvements, tout chez elle l’était. Je commençai à danser également puis j’eus envie de partir encore plus loin, je glissai une main dans ma poche pour sortir quelques pilules. Ça allait plus vite et tant qu’à partir, autant le faire avec elle. « T’en veux? » Je n’avais jamais vu Luan refuser un truc du genre, mais en entend j’en plaçai rapidement sur ma langue pour l’avaler, tout en continuant de danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Tim me proposa alors de quoi faire un jolie voyage, un encore plus loin que celui que je faisais déjà, bien plus loins que tous les systèmes connu. C'était vraiment le meilleur. C'est aussi pour ça que je l'aimais. Il avait toujours de quoi voyager bien plus loin que Naboo. Je ne pouvais pas refuser une si bonne idée, même si j'étais déjà dans un état assez ... Intersidéral.

"Bien sur que j'en veux !"

Je lui fit un grand sourire tout en continuant en dansant, collée à lui. J'avais pas vraiment le choix, tout le monde était collé, mais à vrai dire, je trouvais ça plutôt cool, ça me permettait de clairement l'allumer, passant mes mains autour de son cou, dansant de manière de plus en plus sexy. Il n'avait d'yeux que pour moi, et ça, c'était franchement plutôt cool. J'avais bien fait de mettre cette robe, c'était ça les avantages d'être mannequin, on a toujours de super tenues qu'on nous offre si on fait bien notre travail. Je faisais toujours bien mon travail.

© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)