Invité
est en ligne
Invité
we found love in a hopeless place.
Enfin les vacances allaient vraiment commencé. On avait quitté Cambridge hier pour retrouver la chaleur de la Floride. Ça me donnait une raison à donner à mon père pour ne pas retourner en Angleterre pendant l’été, j’étais trop occupé à aller au Summer Camp. C’était vraiment merveilleux là-bas puisqu’on retrouvait tout ce qu’il y avait de bien, les potes, les plages, l’alcool et tout ce qui va avec, sans les cours. Bref, c’est le paradis. Une fois installée dans ma chambre avec mes trois autres colocataires, j’avais visité les lieux. Key West était vraiment un endroit merveilleux, les plages étaient trop belles, les filles aussi. Je ne pouvais pas demander plus. Et on était arrivé à peine la veille et déjà une soirée était organisée au Sloppy Joe's bar. Je ne connaissais aucunement ce bar mais je m’en fichais puisque plusieurs des autres étudiants y allaient, donc c’est certain que l’ambiance y serait parfait. La soirée se déroulait très bien, j’avais pris un peu de l’alcool, c’est tout, donc j’avais encore un peu de ma tête lorsque je vis Luan dans la salle, s’amusant avec des amis je suppose. Ça faisait une semaine déjà qu’on ne s’était pas vu, mais c’était rien à comparé aux 4 ans qui avaient passé avant. Je m’en fiche, je décidai tout de même de quitter mes potes pour la retrouver. Je me dirigeai donc derrière elle, plaçant mes mains sur ses hanches. « Heey toi.. » Je devais parler quasiment dans ses oreilles pour qu’elle m’entende puisque la musique était assez forte. J’étais d’humeur joyeuse, ce qui n’arrivait pas tout le temps donc autant le faire partager. «Tu m’as manqué! »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)