Invité
est en ligne
Invité
Elia se montrait rassurante et ça avait fini par porter ses fruits. J'étais un peu plus détendue et j'étais contente qu'elle soit venue me parler. De toute façon, je ne comptais me prendre la tête avec Sacha, j'étais loin d'être la fille qui voulait des règlements de comptes et tout. Je laissais couler et on verra bien par la suite s'il m'a mentit ou pas. Oui, peut être que je faisais trop vite confiance, mais quand j'aimais quelqu'un il fallait que ça soit très important. Et si je devais tomber par la suite, c'était mon problème et pas le sien. J'étais gentille, beaucoup trop gentille et un jour ça allait me perdre. « merci d'être venue me parler en tout cas, je suis ravie d'avoir fait un peu plus ta connaissance.» avouai-je en lui offrant un sourire. Elle me demanda ensuite si j'vais es frères et soeurs et j'étais désolée de lui apprendre que j'étais le seul enfant chez les Tunstall. « profite de ta famille. d'ailleurs il n'y a que sacha et toi? » il ne m'avait parlé que d'elle, que d'Elia mais peut être qu'ils avaient d'autres frères et soeurs, je n'en avais aucune idée et j'étais curieuse de l'apprendre.
(Invité)