Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you + Elia - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nice to meet you + Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia se montrait rassurante et ça avait fini par porter ses fruits. J'étais un peu plus détendue et j'étais contente qu'elle soit venue me parler. De toute façon, je ne comptais me prendre la tête avec Sacha, j'étais loin d'être la fille qui voulait des règlements de comptes et tout. Je laissais couler et on verra bien par la suite s'il m'a mentit ou pas. Oui, peut être que je faisais trop vite confiance, mais quand j'aimais quelqu'un il fallait que ça soit très important. Et si je devais tomber par la suite, c'était mon problème et pas le sien. J'étais gentille, beaucoup trop gentille et un jour ça allait me perdre. « merci d'être venue me parler en tout cas, je suis ravie d'avoir fait un peu plus ta connaissance.» avouai-je en lui offrant un sourire. Elle me demanda ensuite si j'vais es frères et soeurs et j'étais désolée de lui apprendre que j'étais le seul enfant chez les Tunstall. « profite de ta famille. d'ailleurs il n'y a que sacha et toi? » il ne m'avait parlé que d'elle, que d'Elia mais peut être qu'ils avaient d'autres frères et soeurs, je n'en avais aucune idée et j'étais curieuse de l'apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« merci d'être venue me parler en tout cas, je suis ravie d'avoir fait un peu plus ta connaissance.» Je fis un sourire à la jeune femme. J'étais contente de lui avoir parlé aussi. J'avais pu en apprendre un peu plus sur elle, c'était déjà beaucoup mieux que les fois où je l'avais vu vite fait avec Dexter ou ailleurs. Là on avait eu une vraie discussion et c'était surement pas la dernière si mon frère était vraiment intéressé par elle. Ca m'a fiat plaisir aussi dis je sincèrement avec un sourire. « profite de ta famille. d'ailleurs il n'y a que sacha et toi? » Ca elle pouvait compter sur moi, niveau famille je sais pas si on pouvait faire plus fort. La famille ça me tient beaucoup à coeur et je risquais pas de ne pas profiter d'eux. Ce n'est pas pour rien que j'étais mal que mon cousin m'évite à cause de notre nuit et qu'avec Apple on était en conflit suite à la grossesse d'Andy. Heureusement pour moi avec ma cousine ça c'était arrangé et avec mon cousin aussi. Il m'avait envoyé un message pour qu'on se voit et c'était surement grâce au summer camp qu'on commençait à se vori à nouveau. Merci SC. Oui on est que deux, ma mère a eu la chance d'avoir un garçon et une fille en un seul accouchement. Je riais un peu. C'était pas exceptionnel mais elle avait eu du premier coup un enfant de chaque sexe. C'était pas rare aussi mais comme la plupart des parents veulent au moins un garçon et une fille, c'est pas forcément facile de les avoir. Même quand on a une fille c'est pas sur qu'on aura un garçon ensuite et pareil pour l'inverse, c'est pour ça que je disais ça. J'aurais bien aimé une petite soeur mais j'ai toujours été proche de mes cousines du coup c'est un peu comme mes soeurs. C'était un peu pareil pour mon frère, Kenny était comme un frère pour Sacha.
(Invité)