Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you + Elia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

nice to meet you + Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà entendu parlé de cet endroit magique à Orlando, l'univers de disney. Etant une grande fan, oui encore un peu maintenant, j'avais décidé de prendre le large et de lever toutes voiles dehors pour m'y rendre. J'avais l'impression de réaliser un rêve de petite fille. Mais des fois ça faisait du bien de retourner en enfance. Et puis, prendre le bateau ce n'était pas un problème, je n'avais pas le mal de mer. Je m'installais donc dans un coin, mes lunettes de soleil sur mon nez, les cheveux au vent et j'exposais mon visage au soleil. Cela faisait un bien fou! Quelques minutes plus tard, lorsque le bateau démarra, je vis une connaissance à quelques mètres de moi qui me souriait. C'était Elia, la sœur jumelle de Sacha. J'étais un peu surprise de la voir, mais après tout pourquoi elle ne viendrait pas au summer camp? Après lui avoir rendu son sourire, elle s'avança vers moi. Bon, je devais me faire passer pour la fille la plus gentille et la plus cool. Je me souvenais ce que m'avait raconté Sacha sur elle. Il n'y avait que du positif, mais apparemment elle cherchait la bonne fille pour son frère donc ça m'inquiétait un peu. J'espérais qu'il ne lui avait rien dit. « Bonjour Elia, j'imagine qu'on fait le voyage ensemble. » dis-je en posant les lunettes sur ma tête. Bah oui évidemment qu'on fait le voyage ensemble, mais c'était sur le coup, il fallait que je dise quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miami, j'aimais cette ville, elle donnait envie surtout l'été. Quand j'avais vu le film sexy dance 4 pas besoin de vous dire comme j'étais une petite folle. De la danse puis à Miami, j'avais juste aimé encore plus que les autres et les lieux donnaient vraiment envie. La fête, le soleil, la mer, le bonheur quoi. Je voulais profiter d'y faire un tour aujourd'hui puisque l'on pouvait y accéder facilement en bateau. C'était l'occasion ou jamais et pas question d'y passer à côté. J'étais arrivée peu avant le départ, j'étais installée vers le fond et je regardais un peu de partout pour voir le paysage mais aussi les personnes à bord. Je vis alors un visage familier, cette personne regardait vers moi et je pus reconnaitre Blaise, l'ex de Dexter. Lui faisant un souris je décidais d'aller vers elle. Mon frère m'avait confié avoir eu un petit coup de coeur en quelque sorte pour une certaine Blaise et même si le nombre de filles à Harvard est bien trop grand, trouvé une dénommé Blaise je vous assure que c'était très facile. Je savais que c'était elle et j'allais profiter du voyage pour essayer de discuter avec elle ou bien en savoir plus, chose que mon frère n'avait pas daigné faire. « Bonjour Elia, j'imagine qu'on fait le voyage ensemble. » me lança t-elle quand j'arrivais à sa hauteur. Je lui fis un sourire et m'installa à côté d'lle. Je peux au moins ? Oui je préférais demander, politesse oblige. Oui je crois bien, tu te rends où ? J'allais à Miami mais on pouvait avoir accès à plusieurs lieu avec le bateau, peut être que notre destination était totalement différente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais pas vraiment Elia, mais elle me semblait bien sympathique et assez impressionnante. J'avais appris par son frère Sacha, qu'ils étaient jumeaux et au premier coup d'oeil je trouvais qu'il ne se ressemblait pas. C'était peu être au niveau du caractère.  « Oui bien sur! » répondis-je en la laissant s'installer près de moi.En fait, c'était vraiment bizarre de l'avoir à côté de moi alors que je ne lui parlais pas spécialement, sauf de temps en temps mais cela ne me déplaisait pas. Elle me demanda où je me rendais et je répondis gentiment. « à Orlando. J'y suis jamais allé. J'ai envie de voir le monde Disney en réalité. Et toi? » je l'avais dit sans aucune gêne. Ce genre de voyage je pouvais le faire qu'une fois dans ma vie surtout qu'avant Cuba je n'avais jamais voyagé. Maintenant que j'avais les moyens et que je réussissais pas bien mes études, je pouvais me permettre de me faire plaisir à voyage à droite et à gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« à Orlando. J'y suis jamais allé. J'ai envie de voir le monde Disney en réalité. Et toi? » Je fis un sourire, elle aimait Disney apparemment c'était une bonne chose. Non je n'étais pas en train de chercher des bons points sur elle, bon un peu je l'avoue mais après tout je veux me faire un avis de la fille dont mon frère m'a un peu parlé, ça se comprend en tant que soeur. J'adorais Disney aussi, en fiat tout ce qui touche au monde des disney j'en suis gaga et cela malgré mes 22 ans. Que ce soit les dessins animés, les peluches etc j'en suis folle. Il m'en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux ♪. Oh c'est vraiment une bonne idée, je pense que tu vas pas vouloir partir après. Je pensais aller à Miami pour ma part, j'y suis pas allée alors je veux en profiter. On est juste à côté alors c’est le moment ou jamais. Miami, la plage, le soleil, j'en avais déjà les étoiles dans les yeux et Disney était aussi une excellente idée. Tu es dans une bonne équipe ? Je savais pas trop quoi dire et j'ai horreur des blancs alors je lançais ce sujet qui n'était pas trop mal, l'équipe c'était important car on allait être avec durant 2 mois. On serait pas toujours collé mais on allait être amené a passer beaucoup de temps ensemble c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profitais du soleil et du voyage en bateau en compagnie d'Elia, et cela me faisait plus plaisir qu'autre chose. Elle m'avait demandée où j'allais et je lui avais dit que je voulais voir le monde de Disney en vrai. Heureusement, elle trouvait que c'était une bonne idée, là je marquais déjà un petit point. Je lui souris, naturellement. « j'ai hésité aussi avec Miami, j'y retournerai peut être plus tard. Je crois que c'est une trop grande ville pour moi, j'aime pas vraiment être entourée d'autant de personne, mais je dois avouer qu'elle est impressionnante. » répondis-je suite à sa remarque. Je replaçai mes cheveux derrière mon oreille, chassé par le vent. L'ex -présidente Cabot voulait en connaître plus sur mon équipe et ce fut avec plaisir et soulagement que je pouvais lui répondre, car j'avais peur d'être tombée sur une équipe de fous. « oui, je suis contente, j'ai des amis proches qui sont avec moi, on s'amuse bien, et toi? » j'allais rajouter que malheureusement Sacha n'était pas dans mon équipe mais je préférais me taire pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« j'ai hésité aussi avec Miami, j'y retournerai peut être plus tard. Je crois que c'est une trop grande ville pour moi, j'aime pas vraiment être entourée d'autant de personne, mais je dois avouer qu'elle est impressionnante. » On était ici pour deux mois environ alors elle avait largement le temps d'aller à Miami par la suite. Mais après ça passe tellement vite qu'on s'en rend pas compte aussi. Oui très impressionnante, j'en suis tombée amoureuse en voyant le film sexy dance 4. Aucune idée si elle connait ce film ou non, mais moi je l'avais aimé et j'avais eu vraiment un coup de coeur avec le décor, ce qui m'avait donné encore plus envie de me rendre à Miami un jour. « oui, je suis contente, j'ai des amis proches qui sont avec moi, on s'amuse bien, et toi? » Moi c'était un peu pareil, j'avais Sateen à mes côtés, ma confidente chérie, Ruby et Véronika deux cabots. Puis Damen mon confident aussi ainsi que mon cousin. Bref j'étais bien entourée quand même. Pareil après je vais pouvoir faire connaissance avec des nouvelles personnes mais j'aurais bien aimé être avec mon frère. Je venais dans lancer un petit bout discrètement, qui c'était parfaitement bien glissé dans la conversation. Oui j'aurais vraiment voulu être avec mon frère mais cela nous empêcherai pas de passer beaucoup de temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais pas le film qu'elle me mentionnait mais j'en avais déjà entendu parlé. Dire que je suis plus branchée Dinsey. Mais on a tous nos petits secrets non? Elia m'expliqua qu'elle était aussi entourée de personnes proches d'elle et qu'elle voulait aussi faire connaissance avec de nouvelles. Un peu comme moi. J'étais désolé pour elle que Sacha ne soit pas dans son équipe, je voyais bien que ça la dérangeais un peu. C'était incroyable, quand je parlais avec l'un ou l'autre, ils parlaient tous les deux de leur jumeau, sans que je demande quoi que ce soit. Je trouvais ça mignon et touchant. Je voyais bien qu'il y avait quelque chose de fort entre eux et j'en étais admirative. « je suis sur qu'il s'amuse bien là où il est. » lui dis-je d'un air rassurant. C'était bizarre de parler de lui, je craignais les nombreuses questions qui allaient me tomber dessus comme une pluie glaciale. Mais Elia était gentille, je pense que ça allait biens se passer. « en tout cas, ton frère m'a beaucoup parlé de toi. » dis-je simplement en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je suis sur qu'il s'amuse bien là où il est. » Oui le connaissant il devait s'éclater, peut être avait il du repérer des filles, enfin ça j'en étais plus très sur vu notre discussion à l'arrivée au summer camp. Je nous revoyais dans ma chambre d'hôtel a discutait de Blaise, oui cette Blaise avec qui j'étais en ce moment même en train de discuter. Je hochais la tête du coup pour approuver ce qu'elle disait, D'un côté y avait du bon à ce qu'on ne soit pas dans la même équipe car si on tombait mon équipe contre la sienne ça allait vraiment être drôle selon l'épreuve. « en tout cas, ton frère m'a beaucoup parlé de toi. » Je fis un sourire. J'avais juste envie de lui dire ah ouais tu le connais ? Mais je le savais bien qu'ils se connaissent, je ne pouvais pas faire l'ignorante par contre je ne savais pas vraiment d'où elle le connait. Ah bon ? Vous vous êtes connus où ? Ca va cette question passait bien et ça ne met pas forcément des doutes. Je voulais bien lui dire mon aussi il m'a parlé de toi mais je voulais pas ni lui faire de fausse joie ou bien mettre mon frère dans le pétrin. Elle lui plaisait mais peut être qu'il ne voulait pas trop lui dévoiler, alors valait mieux pas que ce soit moi qui le fasse. Est ce qu'il a essayé de faire du charme sur toi ? Je me mis à rire. C'était direct comme question mais c'était le genre de question qui pourrait ne pas étonner quand on sait que mon frère est un coureur de femmes. C'était un peu pour essayer d'en savoir plus, savoir ce qu'elle pense de lui, savoir si son coeur était déjà envouté par mon jumeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est, le sujet Sacha était lancé. J'avais envie de me cacher dans l'eau tellement j'avais l'impression de rougir. Mais il fallait bien que je lui parle à Elia, c'était sa soeur après tout et je pouvais pas ignorer, ça serait ridicule. Elle me demanda où je l'avais connue et en y réfléchissant, je pense pas qu'elle aimerait entendre qu'au début il me faisait peur avec sa popularité et son tableau de chasse. Néanmoins, je voulais bien raconter quelques moments qui m'ont plus de cette première journée avec lui. « Il est venu me voir avant le voyage à Cuba. Il m'a offert un café, puis il m'a montré un endroit magnifique au bord de l'eau. Apparemment il l'a montré rien qu'à nous deux. » cet endroit à la plage où nous avions échangés notre premier baiser alors qu'on venait de se rencontrer le jour même. Ça se voyait que je l'aimais bien quand je parlais de lui, j'avais des paillettes dans les yeux et je rougissais j'en étais sure. J'écarquillais mes yeux quand elle me demanda s'il m'avait fait du charme. Euh, un joker please? Je souris et levai les yeux au ciel avant d'enfin lui avouer. « Oui, et il me plait beaucoup. » voilà, c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est venu me voir avant le voyage à Cuba. Il m'a offert un café, puis il m'a montré un endroit magnifique au bord de l'eau. Apparemment il l'a montré rien qu'à nous deux. » Je fis un sourire. Mon frère n'y allait pas par quatre chemin, il demandait comme ça à une fille tu veux boire un café et en plus les 3/4 du temps si ce n'est pas tout le temps elles acceptent toujours. Ils ne se prend presque pas de vent et cela malgré que les filles ne le connaissent pas. Puis je voyais à sa façon de dire que cet endroit il l'avait montré rien qu'à elle, ça lui faisait quelque chose. Je suis une fille et je vois ce genre de chose parce que moi aussi j'y suis passée par ces moments où tu parles d'un garçon qui te plait et que même un aveugle pourrait voir que tu es dans toutes tes pensées en parlant de lui. Je comprenais donc et j'arrivais à lire entre les lignes et les signes que j'apercevais. Un vrai charmeur. Puis à ma question s'il lui avait fait du charme c'était évident que avec ce que je venais d'entendre la réponse était un oui. « Oui, et il me plait beaucoup. » Je fis un sourire. Ce n'était pas une surprise, je l'avais devinais en lui parlant. Je devine que tu as le coeur libre ? Je précisais le coeur car comme on dit être célibataire ne veut pas dire avoir le coeur libre. On peut ne pas être en couple mais aimer quelqu'un. La ça serait clair, si elle a le coeur libre, ça veut dire qu'il n'y a pas de mecs pour qui elle craque hormis mon frère of course.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)