Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà entendu parlé de cet endroit magique à Orlando, l'univers de disney. Etant une grande fan, oui encore un peu maintenant, j'avais décidé de prendre le large et de lever toutes voiles dehors pour m'y rendre. J'avais l'impression de réaliser un rêve de petite fille. Mais des fois ça faisait du bien de retourner en enfance. Et puis, prendre le bateau ce n'était pas un problème, je n'avais pas le mal de mer. Je m'installais donc dans un coin, mes lunettes de soleil sur mon nez, les cheveux au vent et j'exposais mon visage au soleil. Cela faisait un bien fou! Quelques minutes plus tard, lorsque le bateau démarra, je vis une connaissance à quelques mètres de moi qui me souriait. C'était Elia, la sœur jumelle de Sacha. J'étais un peu surprise de la voir, mais après tout pourquoi elle ne viendrait pas au summer camp? Après lui avoir rendu son sourire, elle s'avança vers moi. Bon, je devais me faire passer pour la fille la plus gentille et la plus cool. Je me souvenais ce que m'avait raconté Sacha sur elle. Il n'y avait que du positif, mais apparemment elle cherchait la bonne fille pour son frère donc ça m'inquiétait un peu. J'espérais qu'il ne lui avait rien dit. « Bonjour Elia, j'imagine qu'on fait le voyage ensemble. » dis-je en posant les lunettes sur ma tête. Bah oui évidemment qu'on fait le voyage ensemble, mais c'était sur le coup, il fallait que je dise quelque chose.
(Invité)