Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you + Elia - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

nice to meet you + Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris lorsque Elia insista sur le fait qu'il était un grand charmeur. En effet, c'était le cas. Je me souvenais qu'au début j'avais du mal à le repousser, avec toute ses avances et son charisme, bref, je savais plus trop lui résister en fait. « Je me laisse rarement faire, mais avec Sacha c'est différent. » avouai-je. Sa soeur me posa encore une autre question et j'espérais ne pas me faire taper par les doigts à force de vouloir tout lui dire. Car avec cette jeune fille, j'avais l'impression de voir Sacha en féminin, ce qui était tout à fait logique comme ils étaient jumeaux. C'était comme si je ressentais à peut près la même complicité. Tant pis. Sa question me plaisait, enfin, je trouvais ça mignon. La soeur qui veut protéger son frère contre les petites pestes. Qu'elle se rassure, je l'étais loin de l'être. « Evidemment oui, enfin, s'il doit s'ouvrir à quelqu'un, ce sera à Sacha et à personne d'autre. Je ne rigole pas avec ces choses-là. Je ne compte pas lui faire du mal d'ailleurs je compte faire du mal à personne. » je disais la vérité. Je n'avais aucune intention négatif derrière moi. Je voulais juste d'avantage le connaître et partager quelque chose de fort avec lui, même si c'était une grande première pour moi. Je voulais commencer par être appréciée par Elia, on ne sait jamais peut être que le courant peut mal passer. Mais je n'en ai pas l'impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me laisse rarement faire, mais avec Sacha c'est différent. » Différent ? Je pouvais bien le comprendre mais différent comment ? Je suis le genre de personne curieuse alors quand on me donne un bout de la réponse et qu'on me laisse sur ma faim ben ça me suffit pas, je veux en savoir plus et têtue comme je suis je lâche pas facilement le morceau. C'est une qualité comme un défaut selon la situation. Tu entends quoi par différent ? dis je d'un ton gentil. « Evidemment oui, enfin, s'il doit s'ouvrir à quelqu'un, ce sera à Sacha et à personne d'autre. Je ne rigole pas avec ces choses-là. Je ne compte pas lui faire du mal d'ailleurs je compte faire du mal à personne. » Je souriais en l'écoutant, elle répondait bien, fin c'était pas un interrogatoire non plus mais les réponses qu'elle me donnait me satisfaisait. C'était mon rôle d'enquêter sur la fille en vu de mon frère. Il était pareil avec moi, protecteur selon avec qui je sors. Il veut pas que je me fasse avoir, mal mener par un mec avec qui je sors et c'était pareil pour moi. Je sais que en amour on a pas toujours une bonne position, on se rend aveugle alors c'est à moi de lui rendre la vue si je vois qu'il la perd. Mais je n'avais pas l'impression que Blaise se moque de lui ou de moi, elle avait l'air gentille mais la connaissait vraiment à peine je ne pouvais pas trop en dire aussi. Oui c'est pas tous les jours qu'il est aussi galant avec une fille alors ça serait vraiment pas cool de lui faire un mauvais tour. Je cherchais des mots gentil mais qui pouvait bien lui faire comprendre mes pensées. Elle avait pas l'air d'être une peste ou une manipulatrice mais je tenais à lui dire qu'elle devrait plutôt être contente qu'il soit ainsi alors qu'avec les autres c'est juste du sexe. D'ailleurs je veux pas être indiscrète mais comment ça se fait que t'es pas restée longtemps avec Dexter ? Elle n'était pas obligé de me répondre, je voulais pas trop entrer dans sa vie privée mais j'avais vaguement suivi leur histoire et ça pouvait être une piste de plus sur sa façon d'être avec les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia voulait en savoir plus sur qui elle avait à faire apparemment. Mais cela ne me dérangeait pas, elle voulait que je soies précise et dans le cas contraire j'aurais fait exactement  la même chose. « Je ne sais pas très bien l'expliquer, mais il a quelque chose qui me plait chez lui que les autres n'ont pas.» je sentais que j'allais m'emmêler les pinceaux. C'était pas si évident que ça en fait de parler de Sacha. Sa deuxième remarque me fit comprendre qu'elle était au courant de son histoire avec son ex, enfin j'en avais l'impression. Elia voulait protéger son frère, c'était normal. Mais pitié, il fallait arrêter de me comparer à elle. « Elia, j'te rassure, je ne compte pas lui faire de mal comme son ex. C'est insensé, je ne ferais jamais ça, je respecte beaucoup trop Sacha pour ça. » j'avais l'impression que je devais chercher à me justifier. Il était marqué "je suis une peste" sur mon front ou quoi. Je souris pour la rassurer. Mais les questions n'étaient finies, elles commençaient à peine en fait. Elle me parlait de Dexter, ma dernière relation. J'étais loin de me douter qu'elle allait revenir là-dessus, mais cela ne m'empêchait pas d'y répondre. « On était trop différent, on s'est trop précipité et ça n'a pas marché comme on le voulait. » selon lui, j'étais trop timide à son goût alors qu'il préférait une autre fille plus extravertie. Un peu comme Skylar, ma meilleure amie, avec qui il était. Enfin, s'ils étaient toujours ensemble aux dernières nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas très bien l'expliquer, mais il a quelque chose qui me plait chez lui que les autres n'ont pas.» La pauvre je devais l’embarrasser, c'était jamais facile de répondre à ce genre de question, y mettre des mots c'est toujours compliqué alors que ce qu'on ressent c'est très clair, mais pour le faire comprendre à quelqu'un, bon courage. Je souriais simplement, ne voulant pas insister j'imaginais que c'était un peu compliqué de s'expliquer surtout avec la soeur jumelle du concerné. « Elia, j'te rassure, je ne compte pas lui faire de mal comme son ex. C'est insensé, je ne ferais jamais ça, je respecte beaucoup trop Sacha pour ça. » Comme son ex ? Je levais un sourcil et la regardait d'un air de quoi tu parles ? Selon moi je n'avais connu aucune ex de mon frère, enfin si il en avait tout un tas mais non on ne pouvait pas appeler ça des exs. Une fille d'une nuit n'est pas une ex pour moi, c'est une fille d'un soir point. A moins qu'on a pas la même définition du mot ex, ce qui m'étonnerait, je comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Son ex, tu parles de qui ? J'essayais de montrer que je savais mais qu'il avait eu au moins deux exs et que je voulais savoir de laquelle elle parlait. Après tout il aurait pu lui parler que d'une, d'ailleurs pourquoi elle elle connaitrait l'existence de cette ex et pas moi ? En une phrase elle venait de tout chambouler, mais fallait pas que je le montre, pas maintenant. « On était trop différent, on s'est trop précipité et ça n'a pas marché comme on le voulait. » Je me concentrais sur ça pour ne pas montrer ma surprise par rapport à l'ex. Je vois, ça arrive hélas, désolée quand même. Ils étaient pas resté très longtemps ensemble mais bon peut être qu'elle fait partit des personnes qui s'attache très vite et que du coup elle avait souffert de la situation quand même.

hj : je sais pas si c'est fait exprès pour l'ex mais en tout cas c'était juste parfait haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia semblait surprise que je parlais de son ex. Ouais bon, peut être que j'aurais pas dut. Après tout c'était pas mes oignons c'était ceux de Sacha et je voulais pas foutre la merde. J'avais tendance à parler trop et fallait pas hésiter à me couper la parole. Elia me demanda laquelle. Je fronçais les sourcils. Oh c'est pas vrai... Il m'a fallut quelques secondes pour réagir. Sacha aurait donc plusieurs exs? Et il ne m'aurait mentit? Non, c'était pas possible, j'avais confiance en lui. Quelque chose m'échappait mais je ne sais pas quoi. Je finis par répondre, un peu prise au dépourvue. « euh, je ne sais pas, il m'a pas dit comment elle s'appelait. Mais c'est la récente, donc tu dois savoir qui c'est j'imagine.» c'était bizarre de parler de ça et ça m'inquiétait de savoir que Sacha avait d'autres exs qui me cachaient. Est-ce qu'elles étaient aussi ici au summer camp? Elles voulaient peut être aussi toutes le récupérer. Tout ça me chamboulait et me donnait la nausée. J'esquissais un sourie à Elia avant de tourner ma tête vers l'eau, histoire de me calmer pour prendre un peu l'air et le vent sur mon visage. Puis je retournai vers elle. « est-ce que Sacha m'aurait mentis? » lui demandai-je incertaine. Je me posais cette question à contre-coeur car je sais que c'est pas un menteur, mais ces histoires d'exs me mettait dans les doutes. J'étais jamais au bout de mes surprises.

hj: non c'est tout à fait par hasard et c'est après que j'm'en suis rendue compte ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« euh, je ne sais pas, il m'a pas dit comment elle s'appelait. Mais c'est la récente, donc tu dois savoir qui c'est j'imagine.» La récente ? Si je lui disais non que je ne savais pas qui c'était elle n'allait pas me donner plus d'informations c'est certains, elle n'avait pas l'air d'être une fille qui dit ce genre de chose. & je voulais en savoir plus mais le hic c'est que je ne savais pas du tout de qui elle parlait. Comment savoir ça alors que je ne connaissais l'existence d'aucune ex ? Je voulais pas la piéger, lui faire croire que mon frère en avait des tonnes alors qu'en fait j'en connaissais aucune moi même mais je voulais en savoir plus, elle avait trop attisé ma curiosité. Je suis pas certaine, ça remonte que je ne l'ai pas vu avec une vraie fille. Oui j'étais en train de mentir et je n'aime pas ça mais j'avais pas trop le choix. Je devais avoir des sources fiables avant d'aller en parler à mon frère. Tu sais comment elle est ? Blonde, brune ? Ou bien vers quel âge parce que là comme ça sur le coup je vois pas. J'espérais qu'elle me croit, qu'elle ne voit pas que j'étais totalement ignorante sur cette ex, dans tous les cas elle avait sorti une info que je n'avais pas et même sans plus d'indices je comptais pas ne pas en savoir plus. Je comptais pas aussi la mettre dans le pétrin, elle avait l'air gentille et je ne voulais pas qu'elle se retrouve au milieu d'une histoire même si c'était un peu le cas. Si je devais l'épargner je le ferai, je voulais juste savoir. « est-ce que Sacha m'aurait mentis? » Elle avait l'air un peu bouleverser elle aussi, sans le vouloir on était dans le même cas mais pas forcément pour la même raison. Je craignais que mon frère ne lui ai pas menti à elle mais bien à moi. Par rapport à quoi tu penses qu'il t'a menti ? Je voulais gagner du temps ça se voyait ?

hj : pas grave j'adore justement, ça fait vraiment pas préparé itout je trouve ça cool ça fait vraiment réaliste haha :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion devenait intéressante mais aussi inquiétante. Que croire? L'homme que j'aimais ou sa soeur jumelle qui connaissait tout de lui? Elia me demanda plus d'informations sur son ex mais à vrai dire je n'en avais pas beaucoup. Il ne m'avait pas donné son nom, je ne l'ai jamais vue. Pour moi c'était juste l'ex qui l'avait transformée en coureur de jupons et moi j'étais la fille qui faisait en sorte que ça n'arrive plus. J'étais un peu embarrassée de ne pas plus aider Elia. « je n'en ai aucune idée, je ne l'ai jamais vue. mais je sais qu'elle est au summer camp donc tu risques de la croiser.» je me sentais mal à l'aise de raconter ça car au fur et à mesure de la conversation, je sentais que j'allais cracher le morceau et je pouvais pas, je ne me permettrai pas de faire ça à Sacha. Je pensais qu'il me mentait, et ça me faisait mal au coeur, vraiment. J'étais surprise et je commençais à me renfermer comme une huître. « je ne sais pas, vous avez l'air de vous contredire. vous êtes frères et soeurs, vous devez surement vous connaitre par coeur. pourquoi j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose? » et c'était vraiment ce sentiment que j'avais. J'ignorais si c'était pour mon bien ou pas, mais ça me faisait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je n'en ai aucune idée, je ne l'ai jamais vue. mais je sais qu'elle est au summer camp donc tu risques de la croiser.» Au summer camp elle était ? Qui ça pouvait bien être ? Je ne connais pas toutes les filles avec qui il a couché et même si c'était le cas si je devais aller les interroger chacune leur tour j'en aurais pas fini à la fin du summer camp. Fallait que j'ai une discussion avec Sacha et impérativement. Oui très probablement, ça me reviendra plus à l'esprit en la voyant mentis je avec un petit sourire en coin. Je n'aimais pas ça, vraiment mais je comptais bien l'informer plus tard, lui dire pour cette discussion que je ne savais rien en fait. « je ne sais pas, vous avez l'air de vous contredire. vous êtes frères et soeurs, vous devez surement vous connaitre par coeur. pourquoi j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose? » J'avais envie que le bateau se fond dans l'eau pour pouvoir me sortir de ce sujet, ou bien de disparaitre tout court mais ça c'était que dans les films et encore. C'était étrange car c'est elle qui disait ça mais c'est moi qui avait plus l'impression qu'on me cache quelque chose et venant de Sacha j'aimais pas ça. Je lui cachais plein de chose moi comme ma nuit avec Kenny, notre cousin ou ma grossesse d'Andy, le petit ami d'Apple qui est devenu son mari mais si je lui disais pas c'était seulement par peur de le perdre et parce que ça me dégoutait moi même alors je n'osais pas penser ce que lui pourrait ressentir en l'apprenant. Est ce qu'il me cachait un truc du genre pour ne m'avoir rien dit ? Non c'était pas possible, il n'était pas du genre a coucher avec Charlie ou faire pire que ce que j'avais pu faire. Désolée de te donner cette impression mais je pense pas que tu devrais t'inquiéter, mon frère ne s'amuse pas à jouer avec les filles, elles savent qu'elles n'ont rien a attendre de lui, que c’est pour une nuit alors s'il c'est confié à toi fait lui confiance. Je prenais sa défense alors qu'il me cache clairement quelque chose mais je voulais pas que pour une fois qu'avec une fille ça peut marcher pour lui, je détruis ça. Je voulais son bonheur et Blaise avait l'air toute gentille, alors je préférais garder ça pour moi et régler ça avec lui. J'avais déjà assez essayé de lui soutirer des informations. & toi tu as des frères et soeurs ? Suis je en train d'essayer de changer de sujet ? Du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochai la tête. J'espérais qu'Elia puisse la trouver et d'ailleurs je ne savais même pas pourquoi je pensais ça. Je n'arrivais pas à rester à l'aise, à faire comme si de rien n'était. C'était gênant comme situation, surtout que je ne savais pas qui croire. J'esquissai un faible sourire lorsqu'elle dit que les filles savaient qu'il ne fallait rien attendre de lui. Et moi? Est-ce qu'elle me mettait dans le même sac? Je craignais me faire de faux espoirs. Au moins tout me dire, histoire que je ramasse une bonne claque dans la gueule pour me remettre sur le droit chemin, car là, je coulais. Mais bon, elle me disait de lui faire confiance et je voyais bien qu'elle ne me racontait pas des salades. « c'est pas évident de le cerner, dès que je crois le connaître, j'apprends des nouvelles choses sur lui.» Elia me demanda ensuite si j'avais des frères et soeurs. Cool, elle changeait de sujet mais celui-ci n'était pas le plus chouette non plus comme j'étais fille unique. Toute mon enfance j'attendais pour avoir un frère ou une soeur, mais je n'en ai jamais eu. « non, je suis la seule. mais j'aurais bien aimé en avoir, car être toute seule dans la famille c'est pas top. » reparler de ma famille comme ça, c'était vraiment trop bizarre. J'avais l'impression qu'ils étaient loin derrière moi et le fait d'en reparler, ils se rapprochaient de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c'est pas évident de le cerner, dès que je crois le connaître, j'apprends des nouvelles choses sur lui.» Oui ça je crois qu'on passait tous par là peut importe la personne. Même une personne sympa qui n'est pas un coureur de jupons ben on va passer par ça, parce qu'on doute, parce qu'on a eu des déceptions précédemment et c'est normal en quelques sortes. Je comprends mais t'inquiéte pas. Je savais pas non plus ce que mon frère lui confiait, je pouvais pas lui dire s'il disait la vérité ou non car je ne savais pas vraiment leur discussion mais valait mieux pas qu'elle pense trop, ni même qu'elle écoute les autres parce que les mauvaises langues ça court les rues. « non, je suis la seule. mais j'aurais bien aimé en avoir, car être toute seule dans la famille c'est pas top. » Moi qui voulait changer de sujet je vis qu'apparemment celui ci ne l'a mettais pas plus à l'aise. Quand je parlais de ma famille j'étais toujours très souriante, enthousiaste, limite excitée mais elle non ce n'était pas ça, elle cherchait pas à me donner plus d'infos pour que je lui pose d'autres questions. C'était peut être un chemin douloureux, je ne sais pas. J'imagine, enfin je ne sais pas ce que c'est d'être enfant unique mais je pense que je n'aurais pas aimé. Je n'étais pas dans la situation alors je pouvais pas être neutre mais ouais ça me disait rien. Avoir un frère ou une soeur, même si c'est le sexe opposé de soit c'est bien car on a quelqu'un avec qui être proche, jouer, sur qui compter. Dans toutes les familles c'est pas comme ça vous allez dire, certes mais quand on y met du soit, quand y a pas d'histoire y a pas de raisons que des frères et soeurs ne s'entendent pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)