Invité
est en ligne
Invité
Je ris lorsque Elia insista sur le fait qu'il était un grand charmeur. En effet, c'était le cas. Je me souvenais qu'au début j'avais du mal à le repousser, avec toute ses avances et son charisme, bref, je savais plus trop lui résister en fait. « Je me laisse rarement faire, mais avec Sacha c'est différent. » avouai-je. Sa soeur me posa encore une autre question et j'espérais ne pas me faire taper par les doigts à force de vouloir tout lui dire. Car avec cette jeune fille, j'avais l'impression de voir Sacha en féminin, ce qui était tout à fait logique comme ils étaient jumeaux. C'était comme si je ressentais à peut près la même complicité. Tant pis. Sa question me plaisait, enfin, je trouvais ça mignon. La soeur qui veut protéger son frère contre les petites pestes. Qu'elle se rassure, je l'étais loin de l'être. « Evidemment oui, enfin, s'il doit s'ouvrir à quelqu'un, ce sera à Sacha et à personne d'autre. Je ne rigole pas avec ces choses-là. Je ne compte pas lui faire du mal d'ailleurs je compte faire du mal à personne. » je disais la vérité. Je n'avais aucune intention négatif derrière moi. Je voulais juste d'avantage le connaître et partager quelque chose de fort avec lui, même si c'était une grande première pour moi. Je voulais commencer par être appréciée par Elia, on ne sait jamais peut être que le courant peut mal passer. Mais je n'en ai pas l'impression.
(Invité)