Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

faith + No other girl can make you feel the way I do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et si on se trouvait un petit lien nous deux?
Parce que je t'aime, même si tu as ma blake^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks: une idée? :sifle: Déjà, Faith apprécie les Eliots faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 10 3850463188
Sateen: avec plaisir Vic de quoi aurais-tu envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors d'un côté, je ne peux pas m'empêcher de comparer Faith à Sateen :
Problème psychiatrique, histoire de jumeaux, elles ont tous les deux vécus à Miami... Donc je me dis que les jeunes femmes sont très complémentaires et qu'elles pourraient être proches suite à une rencontre à Miami, elles auraient donc passé leurs années lycée ensemble, nouant ainsi leur amitié.

Mais d'un autre côté, on ponctue ce lien par cette différence : Faith est parfois une peste, ce que Sateen n'est pas, je pensais donc que dans la continuité du lien Sateen essayerais de calmer Faith dans les moments où elle est peste.

Et pour finir, est-ce que tu comptes garder ton lien avec Rosalia ? (il y a une nouvelle Rosalia) Car si c'est le cas alors ça pourrait marquer une grosse rupture entre Faith et Sateen, un grand tournant dans leur amitié. Car Rosalia et Sateen ce n'est juste pas compatible en raison de Valentin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore l'idée du fait qu'elles peuvent être copine de lycées et tout faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 10 3850463188 Faith est une peste et elle aurait pu entraîner Sateen dans des coups foireux, où Faith fait du mal aux plus faibles, bien connu ça. Du coup, Sateen se serait un peu décrochée d'elle car elle n'apprécie pas le fait de torturer mentalement les gens. Elles restent néanmoins des bonnes copines qui se retrouvent à Harvard, en plus chez les Cabots faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 10 2109348208 Sateen remarquera que Faith n'a pas changé et elle continuerait à essayer de la rendre plus douce, car c'est pas l'idée d'une parfaite cabot de faire du mal aux autres.
Pour le lien avec Rosalia, j'abandonne faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 10 1881463262 J'ai trouvé une autre bff faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto, du cou c'est qui ta BFF?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace chez les dunsters faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ok! la copine de mon cousin :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça oui faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? :)
Si j'me fie au listing des chambres, on est coloc' (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)