Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

faith + No other girl can make you feel the way I do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthéo? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 11 3997999705
bonnie, d'accord, tu as une idée? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce smiley faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 11 1881463262 je voudrais bien un lien :D un truc drôle pourquoi pas de fouteur de merde faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohoh, tu veux foutre la merde? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 11 3997999705 mais tu tombes bien hanwii
faut rendre jaloux Walter :raaah: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il nous faut un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te sentais venir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais bien :sifle: du négatif, hum? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je prends direct explique moi tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith Surekha McLoyd a écrit:bonnie, d'accord, tu as une idée? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 11 3850463188
Hum pas vraiment x)
Parle moi un peu de Faith :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe: oui comme Faith s'apprête à draguer Esteban :erm:Mais disons qu'elle ne sait pas ce qu'il se passe avec Olympe, donc elle peut pas savoir faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 11 2157042859:TT:

Mattéo: je vois bien Faith un peu bourrée dans un bar et Mattéo s'occupe d'elle car elle n'a pas trop les idées en place comme elle vient de rompre avec Walter, et peut être qu'elle se laissera tenter par Mattéo? En tout cas, elle se lâche faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 11 749226586

Bonnie: Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est socaible et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Faith a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée de Miami, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly le sait, elle face donc je veux du bon négatif bien noir :sifle: on peut trouver quelque chose de négatif, AVANT cette histoire avec Esteban, et que ça ne fera que renforcer? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)