Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

faith + No other girl can make you feel the way I do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc elles se connaissent d'avant ça, et s'adorent pas? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me semble bien faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là dessus? faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 13 3997999705

( ton avatar. c'est un chien ou une peluche MDR? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, genre quand elles sont en groupes elles font les faux culs histoire que personne ne remarque qu'elles se détestent mais quand elles sont toutes les deux c'est la guerre hanwii

(un chien faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 13 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue c'est niquel j'adore cette idée hanwii

( ha j'me disais aussi faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 13 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, je sais pas qui lance le rp ni le contexte donc j'attends la réponse d'esteban faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith Surekha McLoyd a écrit:Bonnie: Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est socaible et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Faith a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée de Miami, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre
Désolé du retard *pastapé* face
Bonnie est la fille de célébrité et dès ses seize ans elle faisait parler d'elle dans les médias, juste pour le fun. Est-ce que Faith pourrait supporter une fille imbue d'elle-même, capricieuse, manipulatrice et arrogante? Sachant qu'elle se radoucit vite avec les gens qu'elle aime :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui faith + No other girl can make you feel the way I do. - Page 13 3997999705
il faut toujours des alliées sur qui compter quand on est une vraie peste :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé