Invité
est en ligne
Invité
"Merci ... T'es génial."
Tu te levais alors et me demandais de t'attendre ici. J'étais un peu surpris que tu t'en ailles déjà mais je ne posais pas plus de question, j'étais pas du genre à poser des questions inutilement.
"Heu ... D'accord."
Je t'entendis alors me demander de fermer les yeux et m'exécutais. C'est alors que tu me souhaitais mon anniversaire. Je souris doucement. J'avais pensé que tu ne t'en était pas souvenu vu que le jour même, vendredi, tu ne m'avais pas donné signe de vie.
"T'y as pensé ... Fallait pas tu sais ..."
J'ouvris les yeux et vu l'étuis de guitare posé à coté de moi. Un immense sourire se dessinais alors sur mes lèvres. J'ouvris la case et vit la guitare, un magnifique modèle de Taylor, une très bonne guitare. Je relevais les yeux vers toi, j'pense que t'aurais pu voir rien qu'à mon regard plein d'étoiles que t'avais fait le bon choix. Je m'approchais de ton visage et y déposais un énorme baiser sur ta joue.
"Elle est ... Magnifique. Merci ... J'sais vraiment pas quoi dire."
Je n'avais qu'une guitare. C'était celle de Jon. Mon meilleur ami, décédé dans l'attentat, le premier homme que j'avais aimé, celui qui m'avait violemment repoussé en septembre.
(Invité)