Invité
est en ligne
Invité
Une semaine. Sept jours. Sept jours que tu me manquais. Que j'arrêtais pas de penser à toi sans arrêt, me demandant à chaque instant si tu faisais de même. Si j'étais quelque chose, ou simplement rien. Un amusement. Un petit gars inintéressant avec qui t'avais prit plaisir à coucher. T'étais rentrer dans ta famille, à New-York, juste après que nous ayons couché ensemble, seulement quelques heures après. Je voyais pas ça comme de l'abandon, mais j'aurai voulu recevoir au moins un SMS pendant cette semaine. J'en ai pas envoyé non plus. Je t'évitais pas, j'avais juste besoin de me poser les bonnes questions. De savoir si le "je t'aime" que je t'avais dit était sincère. Il l'était. Plus que n'importe quoi.
Le summer camp débutait aujourd'hui, et nous nous étions croisés souvent à l'hôtel, au restaurant, juste un simple bonjour, deux banalités échangées et chacun retournait dans son "clan". J'étais tellement vert que tu sois dans le "clan" de Rory et Blaise. Je savais que tu ne les laissais pas indifférents, et ça me rendait dingue, jaloux. Pourtant, je voulais pas qu'on nous voit ensemble. J'avais encore du mal à assumer cette partie de moi. J'avais pas honte de toi, au contraire. J'avais honte de moi.
Ce soir, j'arrivais pas. J'avais besoin de te voir, de te toucher, de te parler, de t'embrasser, de passer la nuit avec toi. Mais dans cette chambre, c'était quatre autres gars qu'il y avait avec moi. Je t'ai donc envoyé un SMS "Rejoint-moi sur la plage vers 2 heures, tu me manques." J'étais parti sur la plage bien avant 2 heures, vers 1 heure, par-là. J'avais aussi besoin d'être seul. Je m'étais allongé sur le sable, fumant un joint, les yeux fermant, écoutant simplement le silence qui régnait. Je t'attendais, impatient, comme un enfant qui attend ses cadeaux de Noël, comme si je t'avais pas vu depuis des siècles.
(Invité)