Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr mais schtroumpf je trouve ça classe puis après tout dépend des citizens. L'an dernier c'était des noms simples quand même généralement ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue Frogs.
En Floride y'a des grenouilles et on est bleu.
Thême Floride.

JE SORS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES FREEZERS BITCH! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GENRE ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 5 3363626789 vous êtes allés trop vite !
j'ai pas suivie :TT: vous avez décidé quoi du coup ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 5 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a rien décidé, il va y avoir un sondage qui vous sera remis donc je pense qu'on devrait recueillir les proposition jusqu'à mercredi et après sondage !

Sinon je vais noter le club de grenouille petit vador ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise mais vous êtes parfait, vous avez fait pleins d'autres propositions ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi plein d'autres propositions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a presque 10 propositions avec les grenouilles bleu puis vos idées de bonbon ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah la classe, hier sur skype j'ai proposé d'autres trucs mais bon c'est ce qui me passait par la tête genre

Dauphiens
Saphir
Hippocampe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te note ça mauvaise cousine ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)