Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bonbons bleu y a langue de chat, les tutti bubbliz (les bonbons en bouteille comme les coca mais rose & bleu), y a des tétines etc mais les schtroumpfs ça reste été, bonbons mais pas acidulé quoique y en a des acidulés : http://www.bonbon-et-chocolat.com/11-51-large/acheter-bonbons-haribo-schtroumpfs-pik.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas faux, moi ça me va "schtroumpfs" je vais juste avoir du mal à l'écrire ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bubbliz j'aime bien ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pour l'écriture tu y arriveras après je pense ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 3850463188
Ca peut le faire bubbliz ouais ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aime bien, voir même Tutti Frutteam... ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fruitteam ou Frutteam ? je demande au cas où t'as oublié une lettre ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo ! ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 73120010

J'aime bien l'idée des Smurfers et de se donner un personnage des schtroumpfs ! En thème on pourrait y lier les dessins animés comme ça fait référence aux schtroumpfs ? :confused2: Ou c'est p'têt trop large.

Les Bubbliz c'est sympa aussi !

Sinon, de bleu... Y'a le ciel qu'est bleu... On pourrait s'appeler les Stellaires genre on est tellement une super team qu'on approche l'espace. :loukas: ... Hum désolée j'ai jamais de bonnes idées pour les titres/noms et tout ce qui est court. ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1881463262 ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRAGIBUS ! *-*

Ouais Fruitteam c'est cool ! :D Et Stellaires c'est pas mal non plus ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 2511619667

Mais donc on se tourne vers quoi ? Dessins-animés ? Glace/bonbons ? L'espace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après je pense qu'un sondage sera le mieux donc autant trouver plusieurs idées ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1616978029
Stellaires c'est cool mais ça me fiat plus penser aux étoiles que ciel ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut aussi un nom de groupe qu envoie du lourd, qui s'impose et a la classe ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)