Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 3

ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heuuuu ... La Belgique ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 3 1616978029 y'a la plage, et les smurfs ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKE EST APPELÉE A L'ACCUEIL DU MAGASIN pour me donner un thème pour sa proposition !
Je repète monsieur Vador Luke est appelé à l'accueil du magasin ! :nayeli:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur Vador Luke XDDDD J'adore !

Thème : X => Ca fait un peu film X ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a t'il un rapport entre les smurfs et le surf ... ? Mis à part la Belgique, je vois pas x)

Luke "Vador" Lewis fait toujours dans le X.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, intéressant... ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 3 152426858

Ouais ou sinon comme catégorie on prend "fun" ou bien "eau", parce que smurfers ressemble à surfers (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aucune idées présente ça fais pas équipe je trouve xD je suis sur mon téléphone mais pourquoi pas s'inspirer de clip dans les tons bleus. Tel que ET de Katty Perry beaucoup de bleus et de thème espace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça fait pas équipe selon toi ? ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment expliquer mais j'aime pas trop quoi cd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han pourtant c'est cool les schtroumpfs en plus y a plusieurs persos itout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je vois plus quelques chose en lien avec les sucreries, les petits plaisirs sucrés de l'été (glaces, etc...) un petit nom acidulé, qui pourrait avoir ce thème, je continue de me creuser l'esprit mais si l'idée tente quelqu'un, plusieurs cerveaux pour trouver un nom ce n'est pas plus mal ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)