Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc donc, mon beau-frere William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 3997999705
Xaver est le demi-frere d'Evannah, ils ont le meme papa (le papa de Xaver) et malgre qu'ils s'entendaient pas du tout au debut, Xav la traitait de parasite William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 2157042859 ils ont fini par s'adorer et protegent tout le temps l'un et l'autre. Il etait au courant du mariage de Will et Eva et il etait meme ok avec. Donc je pense qu'ils ont du se connaitre depuis longtemps William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029

et il connait egalement Andy depuis l'enfance, donc peut-etre quand il aurait vu Will pour la premiere fois, il aurait cru que c'etait Andy? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Donc donc, mon beau-frere William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 3997999705
Xaver est le demi-frere d'Evannah, ils ont le meme papa (le papa de Xaver) et malgre qu'ils s'entendaient pas du tout au debut, Xav la traitait de parasite William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 2157042859 ils ont fini par s'adorer et protegent tout le temps l'un et l'autre. Il etait au courant du mariage de Will et Eva et il etait meme ok avec. Donc je pense qu'ils ont du se connaitre depuis longtemps William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029

et il connait egalement Andy depuis l'enfance, donc peut-etre quand il aurait vu Will pour la premiere fois, il aurait cru que c'etait Andy? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029

Hum hum. Si je reprends, tu connaitrais ta soeur depuis le début ou pas ?
Parce que je n'ai connu ta soeur que lorsqu'elle est partie en Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais peut-être des exs William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il connait sa soeur depuis toujours, ca a jamais ete un secret dans la famille William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:Je verrais peut-être des exs William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029

Aloooooors.
Pour ça, il faut que tu aies été en Angleterre avant mes 17 ans :p
Ou aprèssssss mon coming out sur Harvard, mais ça semble chaud patate
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Ouais il connait sa soeur depuis toujours, ca a jamais ete un secret dans la famille William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029

Alors je t'explique
J'ai connu ta soeur que lorsqu'elle est arrivée en Angleterre, et je l'ai gardé dans mes bras ensuite pour plus qu'elle parte :D
Donc soit tu es venu une fois en Angleterre, soit ça me semble tendu aussi ;)

Edit : sachant que lorsqu'elle est partie, c'était pour quitter sa famille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui impossible vu que Dam' vient de Russie William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:Ah oui impossible vu que Dam' vient de Russie William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029

Voilà donc ça déjà on oublie pour le moment William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on pourrait dire qu'ils sont très complice, qu'ils se sont tout de suite bien entendu dès leur arrivés ? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé