Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me trouver un lien qui pète quoi jumeau de dydy William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:Me trouver un lien qui pète quoi jumeau de dydy William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 4 4205929361

Un lien qui pète, ok ok xD.
Tu as déjà un lien avec Andy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai un lien avec Andy déjà, on a une amitié fusionnel vu qu'on a le même caractère etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:Oui j'ai un lien avec Andy déjà, on a une amitié fusionnel vu qu'on a le même caractère etc..

Ok. Mais mon jumeau il a pas un caractère de merde ? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 4 3619069448
Ca promet.

Eh bien.. C'est une bonne question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sevastian D-B Winogradoff a écrit:Moi j'aimerais bien William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 4 1508216586

Un deuxième garçon !
Volontiers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah exactement on a deux caractères de merde x). William est comment ? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Andy en plus cool (?) xD..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR du coup ouais ils s'entendront bien quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. enfin ! Je suis pas aussi snob que lui !
Mais bon, des jumeaux sont des jumeaux : p
Je suis surtout à tendance gentil !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)