Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - MARATHON DE BOSTON - Page 14
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


TG - MARATHON DE BOSTON

+12
Kristofer Vermeer
Laia Duque
Dahlia Wayne
A. Junior Cooper
Jared O'Connell
Simeon Rothschild
Landon Fabre-Spencer
Levy Fowler
Dan Hackman
Ji-hun Hwang
La Doyenne
Ellie Thatcher
16 participants
Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : imaginelion (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Pgqn9Rb3_o

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 466
Messages : 10568
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852

30 km / 43 km

Atteignant le marqueur des 29 kilomètres dans le marathon de Boston, je ressens à la fois la fatigue et l'excitation. Chaque kilomètre parcouru me rapproche un peu plus de mon objectif, et malgré la douleur dans mes muscles, je reste déterminée à aller jusqu'au bout.
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Laia Duque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 HJMcnrf
(La Doyenne)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Fnsvnu1t i n f o s ________________
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Quipe-05
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 ZEVOxt8y_o

RPS en cours : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 198
Messages : 614
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage

Marathonien   13 km / 43 km
tw: préjugés

“ Hé ! Fais attention de là-haut !” La réaction de son alter-égo échelle réduite n’est pas une grande surprise et déjà le kirk a manifestement ralentit son pas de course pour s’excuser, levant les paumes pour prouver de sa franchise alors qu’il perd lui aussi sensiblement l’équilibre sur quelques pas. “ C’est déjà pas facile…” Mais l’étudiant ne fait pas cas de ce constat, non. Ce qui le choque c’est cette façon de s’exprimer, un décibel de trop pour un entier. Il continue de son côté, docile parce qu’il n’a jamais été à l’origine d’altercations, le tout en se raclant la gorge par crainte que ce ne soit contagieux.

Et puisqu’ils sont trois maintenant à se dandiner avec difficulté, à se trainer alors que certains sont bien loin maintenant en tête, il se concentre tant bien que mal, accusant le coup lorsqu’il entend ce conseil : " Cours, plutôt que drague." Le kirk souffre au point de n’en saisir que la moitié, presque à souhaiter de tout arrêter lorsque la jeune femme se permet une petite moquerie ciblée. « Ça, de la drague ? » Le brun préfère faire fi de ce qu’elle vient d'insinuer. « Qu’est-ce qu… » Entre deux respirations saccadées, haletant, il hésite à les faire répéter en s'époumonant: «… qu’il a dit l’estropié ?? »
@Ellie Thatcher @Kristofer Vermeer
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.


La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dan Hackman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 ILlvU0f
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 85
Messages : 273
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Bénévole d'un stand à 12km

Bon affreusement cher, j'abuse un tantinet étant donné que j'aurais largement pu me le payer. C'est le côté coureuse qui ne me convient pas. Mais autant ne pas être réellement ridicule. D'en rester à ce que je connais.
Virtuellement... D'ailleurs faut avouer que j'ai les doigts qui me démangent, sortir mon téléphone serait peut-être une option, mais bon je n'ai pas encore fini ma bonne action, et il me remettrait rapidement à ma place, j'en ai bien l'impression. « Trop de risques d’en écraser un ou deux. » Vu la réplique, je me sens obligée de le jauger, de haut - très haut - en bas... Et d'hocher le visage, affichant mon accord face à ses mots. " Ca se tient. " et pas qu'un peu, vu le gabarit, putain. " Et pourquoi le bénévolat ? " Travaux d'intérêts généraux peut-être... Oui, je lui imagine un passé de repris de justice. Un truc sale et bourré de vice. Et mon regard se détourne de lui, allant au delà de notre stand, afin d'observer le spectacle qui se profile au loin, l'attente des premiers arrivants.

@Jared O'Connell
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : imaginelion (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Pgqn9Rb3_o

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 466
Messages : 10568
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852

34 km / 43 km

Je sens que je touche bientôt au but. Chaque foulée me rapproche un peu plus de la ligne d'arrivée tant désirée. Malgré la fatigue qui commence à s'installer dans mes jambes, je puise dans mes réserves d'énergie, me concentrant sur le chemin qui me mènera à la fin de cette course éprouvante. Chaque respiration, chaque pas me rapproche un peu plus de l'accomplissement de mon objectif. Je continue à avancer, déterminée à aller jusqu'au bout, portée par la volonté de terminer cette épreuve avec succès.
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Laia Duque' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 IN565iZ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je sais pas si les autres membres de l'équipe de foot ont décidé ou non de participer à ce marathon. Je sais clairement que c'est pas la même chose que courir sur un terrain de foot, mais avec tout mes entrainements 43km en courant ça doit pas être pire que de devoir taper des accélérations dans un sens ou dans l'autre, faut juste trouver le rythme tranquille non ? Comme quand je fais un jogging, mais en beaucoup plus long... Me plaçant sur la ligne de départ parmi tout les autres coureurs, je cherches du regard une tête connue, en vain pour le moment vu la foule qu'il y a. Le top est lancé et je commence alors les premières foulées, cherchant à savoir quel rythme adopté pour tenir la distance et la durée surtout.

3/43km
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pavel Mikhaïlov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 1opgPLZ
(La Doyenne)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 14 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : ariesfelis (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 863
Messages : 19680
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Marathonien : terminé
Spectateur : ligne d'arrivée

@Dahlia Wayne trouvée sans même l'avoir fait exprès. Elle s'était posée sur le côté pour récupérer, pas loin de la ligne d'arrivée, celle-là même qu'ils avaient tous deux dépassée. Ji-hun ne put passer sans la saluer, n'oublia pas non plus de la féliciter, petit geste amical sur ses cheveux laissé. Une pomme elle lui montra puis l'invita à s'installer avec elle à cet endroit. Je vais voir s'il n'en resterait pas une, attends-moi, il lui demanda, au cas où elle envisageait de retrouver son « chez soi ». Il partit alors en direction des stands, là où les bénévoles s'étaient placés en petite bande. Fruit bien rouge cédé, il revint sur ses pas et s'assit près de Dahlia.  Ton homme n'est pas venu t'encourager, il l'interrogea, puis un morceau de la juteuse il croqua.
(Ji-hun Hwang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)