Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - MARATHON DE BOSTON - Page 13

TG - MARATHON DE BOSTON

+12
Kristofer Vermeer
Laia Duque
Dahlia Wayne
A. Junior Cooper
Jared O'Connell
Simeon Rothschild
Landon Fabre-Spencer
Levy Fowler
Dan Hackman
Ji-hun Hwang
La Doyenne
Ellie Thatcher
16 participants
Dahlia Wayne

Lieu de naissance : nyc
Quartier d'habitation / Colocation : entre chez elle, chez son père et chez son petit-ami
Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
Études / Métier : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aux (tout pronom)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 17232884594293325111
Faceclaim : Madison beer
Crédits : showmeyouricon (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
Description (1) :
dahlia wayne
22 ans l étudiante en littérature l libraire
she was her own muse

i n f o s ________________
seule femme d'une fratrie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧

c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

l i e n s_______________________
famille -
papa wayne un papa qui fait tout
lyssandre le 1/3, grand frère aimant
ingvar le 2/3, grand frère patient
harlem le 3/3, grand frère marrant
jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

amis -
rosa bonne amie, un vent de liberté
matteo lettre échangés depuis des années
léonie coeur pur et douce lecture
stevie nouveau souffle, littéralement
ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
ava nouvelle connaissance, amie de V
hugo nouvelle connaissance, ami de V
karlyle tuteur en japonais

flirts -
viktor actuel fiancé, amour passionné
ambroise ancienne relation légère
ezio ex, rupture sale

mal venus -
achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
florian ex de lyssandre, sauveur

RPS en cours : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 17073033263628498167
Warnings : Décès de sa maman, Anger issues
RPS : 689
Préférences de jeu
veritas
Dahlia Wayne
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl

43 km / 43 km - Terminé
Spectatrice à l'arrivée

La queue de cheval a rapidement voler quand la brune est repassée à la marche. Quelques minutes à marcher, le temps de redescendre avant d'enfin s'assoir et laisser ses jambes en paix. Dans sa bulle, les dents entamant une pomme et elle se redresse surprise qu'on lui parle avant de sourire à Jay. " Bien joué à toi aussi, félicitation." Elle montre le fruit dans sa main, à peine entamé. "Tu peux choper un truc et venir te poser là si tu veux. " Invitation ouverte.

@Ji-hun Hwang
(Dahlia Wayne)
Levy Fowler

Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : mathoumatoufait (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 Andrev12 TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 IFSkRv7w_o
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 0KtVWanj_o TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 JHIg5tLg_o
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 J5c2Z8IW_o TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 38pjvxr6
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 Yevprw4u TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 Quipe-7
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 557
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

44/43 kilomètres - terminé
course terminée, après plusieurs heures de concentration, t'es fier de toi comme un enfant qui a eu une bonne note. tu jettes un oeil aux coureurs qui arrivent pour voir si tes trois acolytes sont bientôt là mais pas de trace de leur venue, peut être qu'ils sont déjà parti. tu te diriges vers le stand d'arrivée pour récupérer une collation bien méritée et t'adresses à la brune derrière le stand. — bonjour, ce serait possible d'avoir de l'eau et un truc à manger? sourire charmeur adressé à @Jayne Thompson, au cas où il faut séduire pour avoir de quoi se ravitailler, on sait jamais.
(Levy Fowler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
04/43 km parcouru

t'passes devant des lieux que t'avais jamais capté avant, alors que t'es né ici. c'est fou hein. surement un coin visité par les plus pauvres de la ville. évidemment. regard toujours qui s'balade un peu partout dans la foule. à la recherche de têtes connues. pour l'instant, personne qui attire ton oeil. regard qui se focus de nouveau devant toi. pas l'moment que foncer dans quelqu'un. ah oui, c'est ça que t'aimes pas dans les marathons. la proximité avec les gens. les transpirants qui s'collent trop à toi, c'pas ton kiff.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iwan Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 IN565iZ
(La Doyenne)
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 E00e52b775e4cce9d36b03da3cc027d716ba41e1
Faceclaim : Margaret Qualley
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 7a4fed977b4620b64e3ecb9facaeb9768c8d2fdf
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 297
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Marathonienne 8 km / 43 km

Perdue dans mes pensées durant les premiers kilomètres du parcours, je me laisse surprendre - et sortir de mon introspection - par une paume qui s'abat sur moi et me décale à l'aide d'un " 'Tention! " qui me fait relever les yeux alors qu'il me devance et que je lui lance, malgré moi, un regard mauvais, alors qu'il se place à côté. Certes, il y a beaucoup de mondes, mais elle est assez large la chaussée.

Mais d'un mouvement de tête, mon impression passablement irritée, je la gomme derechef, préférant me dire qu'il ne l'avait pas fait exprès, surtout lorsque ce dernier me lance un " Salut. Ça va. " qui, ce coup-ci, me laisse sans voix. Et l'erreur qu'il commet, je ne la remarque que lorsqu'un de nos compagnons de course ce met à sicler. Lui aussi me laisse bouche bée. C'est dans une dimension étrange que je suis tombée. Le tout à souffrir, à courir. “Fais attention de là-haut !” de fait mon regard oscille entre les deux hommes, naturellement, c'est vrai que celui se trouvant à côté de moi est plus grand. “C’est déjà pas facile…” Véridique, encore une fois. "Cours, plutôt que drague." Ah. Je souris moins pour le coup et réagis sans réfléchir, " Ca, de la drague ? " la question en suspend entre ses deux accompagnants.

@Dan Hackman @Kristofer Vermeer
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ellie Thatcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 1opgPLZ
(La Doyenne)
Simeon Rothschild

Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese @julian
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 174
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
IN
20 km / 43 km

@Levy Fowler a filé plus vite que son ombre et t'ignores où sont encore @Valentin Rothschild et @Quincy Adler. Ils se sont peut-être perdu derrière de jolies jeunes filles qui courent tranquillement devant eux. T'avoues ne pas avoir fait attention et puis maintenant, à ce stade de la course tout le monde commence à avoir des têtes plus ou moins potables, avec la transpiration qui dégouline.
(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Simeon Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 ILlvU0f
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
08/43 km parcouru

t'as les gouttes au front un peu lockhart, mais c'est ça qui est bon. besoin d'éliminer les toxines. pour l'instant, le rythme cardiaque est plutôt pas mal. tu penses que ça va rester tranquille jusqu'à encore quelques longs kilomètres. le cardio, c'est tous les jours pour toi. pas de repos. depuis des années. ya pas un seul jour, ou presque où t'as pas fais de sport.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iwan Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
TG - MARATHON DE BOSTON - Page 13 5VdctSl
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas