Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessia ~ they can't read all about it. - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alessia ~ they can't read all about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eum, d'accord, merci !
j'dois te dire que Dora est complètement à l'opposée de ce qu'est Aless !
Dora est du genre super fêtarde et elle boit, fume et se drogue très souvent, voir
même à tout les jours, quand ça va vraiment pas. Quand on ne la connaît pas, elle semble froide et discrète, mais dès qu'on la connaît mieux, elle est tout de suite beaucoup plus attanchante et amicale ! Elle à grandit dans les bars, avec sa mère et elle ira chez les Mathers en Septembre, après le SC ! :) si jamais ça peut t'aider aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh, alors ils s'entendront pas trop xD
Alessia iras chez les eliots en septembre, on peut dire qu'elles se sont rencontré au Sc ? Qu'elles se seraient d'abord pas très bien entendu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RJ :loukas:
Ambigu, positif, négatif dit moi tout Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambigu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire non :loukas:
Mmmmh, on pars sur quoi ? Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 1616978029
Je te parle un peu d'Aless pour voir Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 1779901633
Alessia est une jeune comtesse italienne × elle a une grande soeur et un grand frère, elle est la cadette de sa famille × elle a grandis en italie, toute sa vie. × elle parle couramment italien et anglais. elle sais aussi parler français et espagnol. × elle adore danser. × elle boit rarement, mais de plus en plus ses derniers temps. × elle n'est pas très fêtarde, mais ne dis pas non à une petite soirée de temps en temps. × elle est amoureuse d'Elios, mais commence à se demander si se ça ne fais pas un peu pitié de courir après un mec qui ne fait qu'allez plus vers une autre. × elle s'inscrira en troisième année l'année prochaine × elle va au SC × elle est drôle, attachante, douce, gentille, déterminée, intelligente, têtue et un peu naïve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors j'avoue que j'ai pas trop d'idée Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 1881463262 mais en connard Alex pourrait essayer d'ouvrir les yeux à la belle pour qu'elle arrête de courir après un mec qui veut pas d'elle, de manière sournoise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXEI ~ bah ouais bonne idée Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 1881463262 Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 1881463262
Elle l'écoutera pas têtue comme elle est et elle risque aussi de l'embêter un peu, de lui faire chier d'une manière ou d'une autre pour qu'il arrête Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 1616978029
Enfin j'en sais rien c'est tout se qui me viens Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 2157042859 Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 1779901633
ALEKSEI ~ oh oui :loukas:
On va sur quoi cette fois, positif, négatif, ambigu ? Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 3850463188 Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être possible :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé