Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessia ~ they can't read all about it. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alessia ~ they can't read all about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir bonsoir, je viens pour un lien *obviously * Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia T.-I. Pitruzzella a écrit:Mary : elle pourrait donc passer du temps ensemble lorsque leurs amis se taperaient des délires qui ne les plait pas plus que ça ?
Jamie : He bien lui pourquoi pas, t'arrive a m'en dire un peu plus j'suis pas sur de tout comprendre *baf* (sorry je passe une saaaaaaale semaine :s)

Ouais, du genre, leur bande respective sort en boite et elles, ça ne les enchante pas du tout. Elles se retrouvent et font autre chose ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une idée, une envie ? Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 3850463188
mary : voila c'est parfait Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 3850463188 Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia T.-I. Pitruzzella a écrit:Aah merci c'était pas mwa Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 2157042859
Désolé xD
Oui, oui ça me vas très bien et ok pourrait dire qu'ils s'étaient simplement rencontré à l'hôtel ?

Ouaaaip, tu me diras quand t'es dispo pour un rp Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Alessia)
Je ne suis pas livre désolé :s
Je t'enverrai un mp dès qu'une place se libère Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci cey super :**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia T.-I. Pitruzzella a écrit:t'as une idée, une envie ? Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 3850463188
mary : voila c'est parfait Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 3850463188Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 2109348208

tu me parle un peu de Aless :D ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajouterais aussi Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 5 3850463188
bien sur ^^
Alessia est une jeune duchesse italienne × elle a une grande soeur et un grand frère, elle est la cadette de sa famille × elle a grandis en italie, toute sa vie. × elle parle couramment italien et anglais. elle sais aussi parler français et espagnol. × elle adore danser. × elle boit rarement, mais de plus en plus ses derniers temps. × elle n'est pas très fêtarde, mais ne dis pas non à une petite soirée de temps en temps. × elle est amoureuse d'Elios, mais commence à se demander si se ça ne fais pas un peu pitié de courir après un mec qui ne fait qu'allez plus vers une autre. × elle s'inscrira en troisième année l'année prochaine × elle va au SC × elle est drôle, attachante, douce, gentille, déterminée, intelligente, têtue et un peu naïve
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)