Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessia ~ they can't read all about it. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alessia ~ they can't read all about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te sens aimé hein ? (d’ailleurs, j'fais notre RP demain promis j'ai rien foutu se week-end en mode flemmarde Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 4 2157042859)
bien sûr Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 4 2109348208
Alessia est une jeune duchesse italienne × elle a une grande soeur et un grand frère, elle est la cadette de sa famille × elle a grandis en italie, toute sa vie. × elle parle couramment italien et anglais. elle sais aussi parler français et espagnol. × elle adore danser. × elle boit rarement, mais de plus en plus ses derniers temps. × elle n'est pas très fêtarde, mais ne dis pas non à une petite soirée de temps en temps. × elle est amoureuse d'Elios, mais commence à se demander si se ça ne fais pas un peu pitié de courir après un mec qui ne fait qu'allez plus vers une autre. × elle s'inscrira en troisième année l'année prochaine × elle va au SC × elle est drôle, attachante, douce, gentille, déterminée, intelligente, têtue et un peu naïve.

ah bon j'ai fais ça moi ? Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 4 2474380249 *baf*
il faut il faut, naturellement du positif n'est-ce pas ' Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super **
on se fera un sujet ? Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 4 3850463188
tu me dis quand t'es libre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui promis je te tiens ua courant Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary n'est pas du genre à sortir souvent non plus. Elle va en boite de temps en temps. Ça ressemble un peu à ton personnage aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui positif Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 4 3997999705 J'les vois bien s'amuser ensemble au sc :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary : elle pourrait donc passer du temps ensemble lorsque leurs amis se taperaient des délires qui ne les plait pas plus que ça ?
Jamie : He bien lui pourquoi pas, t'arrive a m'en dire un peu plus j'suis pas sur de tout comprendre *baf* (sorry je passe une saaaaaaale semaine :s)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal j'ai rien précisé :P J'les vois bien sympathiser et bien s'entendre à partir du sc, peut être genre se lancer des petits défis pour s'amuser, se moquer un peu l'un de l'autre mais pas du tout méchamment Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah merci c'était pas mwa Alessia ~ they can't read all about it.  - Page 4 2157042859
Désolé xD
Oui, oui ça me vas très bien et ok pourrait dire qu'ils s'étaient simplement rencontré à l'hôtel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, dans les premiers jours :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé