Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuna & Kirill - Page 17


Luna & Kirill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dixit celui qui me menace de tout balancer à mon daron à la première occasion, tu es pareil. je ne demande pas à tout connaître de ta vie simplement tu as ce job je voulais juste être aimable en te le proposant. mais oublions.

exact c'est ma vie oui, mais ne pense pas que je me mets des œillères simplement j'essaye d'apprendre, j'essaye de comprendre ton point de vue aussi mais me dire les choses sans m'insulter de trainée ça aurait été nettement mieux Luna & Kirill - Page 17 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En proposant quoi ? Ce job ? J'ai déjà un boulot et là-bas j'suis pas un gardien d'enfant.

Alors apprend Luna & Kirill - Page 17 550846730 Tu comprendras jamais. On vient pas du même monde. Pour toi c'est grisant danser à moitié à poil devant des ivrognes, pour moi ça n'a rien de glorieux. Chacun son délire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en te proposant de te connaître. laisse tomber tu rabaisse constamment c'est pathétique finalement c'est mieux comme ça.

si je n'apprends pas comment veux tu que je me fasses une opinion sur les choses ? toi aussi tu as appris de tes erreurs non ? personne est parfait. non on ne vient pas du même monde ça c'est sûr. je n'ai jamais prétendu que c'est glorieux de le faire encore une fois tu es borné j'ai l'impression de parler à un mur Luna & Kirill - Page 17 550846730
au lieu de m'apprendre certaines choses tu me parles comme si j'étais une idiote alors oui ça ne donne pas envie d'être sympa et de suivre tes conseils. je t'ai dis que je ne veux pas vivre dans la peur constante et je ne connais pas tous les dangers de cette ville oui. je ne peux pas tout connaître contrairement à toi finalement. je te parle sérieusement, je ne cherche que ça la que tu me dises les choses mais tu es trop irrespectueux et insultant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'élève mon autre boulot au contraire. Je ne vois pas le rabaissement. Tu vois le mal partout. Tu te prends pour une sainte écoute pense ce que tu veux ça m'est égal. T'es pas mère Térésa, t'es supérieure à personne et t'es pas psy. Si j'ai envie de parler, j'ai un frère à qui adresser quelques mots.

Ça fait au moins cinq fois que je te dis de faire ce que tu veux. C'est pas suffisant ? Tu veux te mettre dans la merde au nom de la liberté ? Vas-y fait toi plaisir. Tu es une grande personne et tu es libre de tes moindres faits et gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne me prends pas pour une sainte encore un jugement venant de ta part Luna & Kirill - Page 17 3619069448 franchement c'est usant. je t'ai mal parler une seule fois sinon j'ai essayé de me rattraper justement en voulant te connaître autour d'un verre, tu ne veux pas c'est ton choix je le respecte mais stop je ne me crois supérieure à personne je voulais juste être sympa mais à croire que la sympathie tu ne connais pas. je ne suis la psy de personne.

bordel ce que tu es borné. je voulais simplement que tu puisses me dire quel danger car je n'ai jamais eu affaire à ça ici ! laisse tomber kirill ok ? ne fais plus rien pour moi je n'attends strictement rien de ta part. adieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien à connaître, je te l'ai déjà dit. Ce que tu sais, c'est ce qu'il y a à savoir. J'vais pas inventer une vie à te raconter sous prétexte que tu veux savoir où t'acheter une conscience. J'ai pas confiance en toi, encore moins en ton père.

Tu veux l'apprendre par toi-même alors vas-y ? Tu vas encore me dire que j'exagère et tout. Donc continue de croire que je ne sais rien et que les ombres méritent d'être découvertes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et parfait je ne force pas je te l'ai déjà dit, je ne forcerais jamais personne à parler s'il en a pas envie. je ne suis pas comme mon père loin de la tout ce qu'il peut manigancer j'en ai aucune idée je n'ai jamais approcher de près ses affaires et de toute façon il ne m'en a jamais parler. je n'ai jamais essayer d'être de ce monde la, car c'est un monde effrayant pour moi. tu as le droit de ne pas avoir confiance en moi, mais tu as raison de ne pas faire confiance à mon père. comme je te l'ai déjà dit j'ai juste voulu venir sur boston pour fuir mon ex et entrée à harvard l'idée d'avoir quelqu'un qui me surveille c'est son idée et je n'ai pas eu mon mot à dire.

depuis tout à l'heure je te questionne ce n'est pas pour rien, mais il y a un mur entre nous Luna & Kirill - Page 17 550846730 tant pis. je n'ai pas dit que tu ne sais rien, je sais que tu connais le danger mieux que quiconque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu peux ignorer ce qu'il manigance et me dire que je fais bien de me méfier de lui ? Tu sais ce qu'il fait ou pas ? C'pas très cohérent. Ne t'en fait pas. Je n'ai pas confiance en mon père alors le tien encore moins.

Tu as dis que tu voulais faire ce dont tu as envie. T'as pas demander d'avis. Y'a que TON désir et ton envie qui compte. Alors swat. Tu apprendras par toi-même et tant mieux si tu y échappe Luna & Kirill - Page 17 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je sais qu'il baigne dans des affaires louche sinon il ne t'aurais pas engager, mais j'ignore ce que sont ses affaires. je ne sais pas ce qu'il peut faire de ses journées, toi à part me surveiller je ne sais même pas ce que tu fais d'autres pour lui. je ne veux pas me mêler à tout ça.

je t'ai dis aussi que je ne connais pas tout les dangers de la ville contrairement à toi et je t'ai demander de me les dires tu lis simplement ce dont tu as envie de lire alors soit je me débrouillerais comme d'habitude. laisse tomber Luna & Kirill - Page 17 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a engagé parce qu'il n'est pas là à côté pour te surveiller. Je ne fais rien d'autre pour lui et compte ne rien faire d'autre. J'ai assez de chose à gérer, pas besoin des siennes.

Pour toi de la danse que ça soit à moitié à poil ou fringuer c'est la même chose alors je crois qu'il n'y a rien à t'expliquer. Tu es naïve et tu te confortes dans ton monde où règne les licornes et les poney de couleur. Tu ne veux pas faire face à la réalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)