Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuna & Kirill - Page 16
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Luna & Kirill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je mérite de me faire insulter alala ta maturité ne vole pas haut dis donc. le respect tu ne connais pas, va faire ton boulot de surveillance ailleurs au lieu de sans cesse me coller au cul même quand je ne te vois pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui pleurniche pour un chien de garde alors que tu fais une soirée chez toi. Regarde ton petit nombril, t'es pas là reine d'Angleterre arrête de faire chier tout le monde et fait ta petite vie. S'il t'arrive un truc ne vient pas chouiner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais juste être sympa en t'invitant pour tenter de te connaître vu que tu as été embauché par mon père, mais visiblement t'es juste un gros trou du cul. je vais pas venir chouiner quand j'avais des soucis en russie à cause de mon ex j'ai jamais chouiner à quelqu'un j'ai encaisser. je n'ai pas besoin de toi, je n'ai besoin de personne c'est juste mon père qui a voulu de cette surveillance.
je ne vois pas ce que je fais de mal en dansant il n'y a pas mort d'hommes c'est de la danse j'aguiche personne, je touche personne. mais c'est trop facile d'insulter t'as que ça à la bouche depuis que tu me connais t'es froid et distant. dans le jugement constamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me connais pas, je ne te connais pas.
J'ai pas à être chaud comme la braise avec toi.
T'es insouciante, tu as aucunement conscience du danger. Tu vis dans une prison dorée depuis toujours tu sais pas ce qui se passe dans la rue. Tu connais pas l'existence des autres. T'es personne pour juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne te demande pas d'être chaud comme la braise, mais un minimum aimable c'est pour ça que je t'avais inviter à boire un verre.
et quel danger dis moi ? ça fait six mois que je suis ici à mon arrivée on m'a parler de ce job j'ai suivis car j'adore la danse et en six mois ça se passe bien.
oui je vivais dans une prison là-bas, je devais voir des gens en cachette pour ne pas que mon père les bute. alors j'essaye de faire mes propres expériences ici. et toi aussi t'es personne pour juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas aimable avec des gens qui ne me connaissent pas et qui pensent pouvoir exiger ce qu'ils veulent de moi. J'ai trimé dans la vie pour survivre. Je sais ce que c'est la rue et le côté plus sombre de l'industrie pour laquelle tu travailles.
Tu veux faire tes expériences vas-y fait toi plaisir. Mais vient pas dire que je ne t'ai jamais mis en garde. La liberté c'est pas s'foutre à poil au beau milieu d'une rue ou sauter d'un édifice à étage parce que ça a l'air cool.
Y'a plein de troupes de danse, des théâtre, des pièces, des artistes qui ont besoins de danseurs. Suffit de cherche un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai jamais exiger quelque chose de toi je t'ai toujours remercier à chaque fois nuance. sinon je n'attends rien de toi kirill, certes ton job c'est de me surveiller mais moi je n'attends rien de ça je ne l'ai pas voulu. je ne travaille pas pour de la prostitution si c'est ce que tu penses car encore une fois je ne couche pas, je ne touche personne ! on ne m'a jamais forcer à faire quoi que ce soit. je ne me fous pas à poil, tu exagère à nouveau. et outre ça dans la vie je ne fais rien de mal je vais à des soirées certes, mais sinon je bosse dur dans mes études je ne fais rien de travers, je ne commets pas de conneries.
je fais déjà ça à harvard ça me suffit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? La fois où tu as menacer de me balancer à ton père? A ta fameuse soirée justement. T'es douée pour parler des autres oui j'ai remarqué.
Continue de faire l'autruche Luna j'ai pas envie de prendre mon temps à t'expliquer des choses alors que t'as des oeillères et que tu veux rien voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne l'aurais jamais fait kirill, je voulais simplement que tu viennes c'est tout et je suis navrée d'avoir agis de la sorte à ce moment la je reconnais l'erreur. sinon le reste du temps comme dit je t'ai toujours remercier et j'ai essayé de m'ouvrir un peu à toi justement hors toi tu ne l'as jamais fait.
je ne fais pas l'autruche kirill je te dis simplement que je ne fais rien de mal le bar est comme une boîte de nuit ou il y a plusieurs danseurs. c'est toi qui ne veut pas comprendre que je ne fais pas la pute car tu es borné tu n'as que ça en tête. tu as le droit de ne pas apprécier et d'ailleurs ce n'est pas un truc que je vais faire toute ma vie je voulais gagner de l'argent par moi-même en dansant c'est tout. oui je ne connais pas tout les dangers car je ne connais pas encore cette ville à cent pour cent et j'essaye de ne plus vivre dans la peur constante et dans la parano car sinon je deviendrais folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien à dire sur moi. Personne ne connaît ma vie, même pas mon frère alors j'vois pas pourquoi je m'ouvrirais à quelqu'un que je ne connais pas et qui risque de me menacer encore et toujours de tout balancer à son daron.

Fait ce que tu, c'est ta vie Luna & Kirill - Page 16 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)