Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuna & Kirill - Page 18


Luna & Kirill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ça ne m'étonne pas il aime bien tout contrôler et pas de soucis je comprends parfaitement. mieux vaut rester loin des affaires louches c'est ce que je me suis toujours dit.

tu vois tu recommence à me prendre pour une gamine, à me rabaisser tu ne peux pas t'en empêcher. dans la danse il y a des costumes qui sont parfois léger ou non cela dépend des endroits ou tu danse. je voulais simplement faire ma passion c'est tout. je n'ai jamais dis que je ne voulais pas faire face à la réalité je ne la connais juste pas assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message le lendemain matin :

je me suis fait virer. sois tranquille ou tu t'en fiche je le sais, mais je ne vais plus bosser là-bas du coup. je te le dis quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi dire que t'es naïve est te rabaisser. C'est la vérité. T'es pas là seule à être comme ça et toutes les excuses sont bonnes pour te convaincre qui a rien de mal dans ce que tu fais. Voilà pourquoi je ne veux pas perdre mon temps à m'obstiner avec toi à essayer de te faire comprendre les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas te trouver autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'excuse pas.
je me suis barrer en plein milieu de mon job à cause d'un truc le patron à pas aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être ou juste me concentrer sur mes études ça ira très bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va au Sapphir. Ils ont besoin de danseurs du côté de la salle de spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des flashs dans ma tête du passé rien de bien intéressant. je n'étais pas concentré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)