Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReagan E. Ederson ~ Let's have fun! - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Reagan E. Ederson ~ Let's have fun!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que j'y pense :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan E. Ederson ~     Let's have fun!  - Page 4 1001568715 Une petite idée? Une préférence positif/négatif/Weird? Reagan E. Ederson ~     Let's have fun!  - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heu? Avant quoi? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non me suis trompé, ^^ c'est une autre reaghan loool

Donc du positif ca me dirait bien^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaaaaaah encore elle *BAM*

So elle est comment ton petit perso d'amour? (fin j'ai lu vite fait ton spoiler et ta fiche de présa mais ... sans succès xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait, elle vient de Londres, elle à grandit seule avec ses deux parents mais elle aujourd'hui, elle ne s'entend plus avec eux, car lorsqu'elle vivait avec, ils lui faisaient sans cesse des remarques sur ce qu'elle voulait faire ( la photographie) comme quoi elle allait pas s'en sortir, car ils trouvaient que ce n'était pas un bon métier. Du coup elle à coupé les ponts et est venue vivre ici avec l'autorisation de ses grands-parents accompagnées de deux de ses amis qui sont majeurs.

Aujourd'hui, elle continue d'étudier la photographie et ne parle plus qu'a ses grands parents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu cherches un lien en particulier? (parce que je réfléchit et pour l'instant je trouve pas x.x mais j'abandonne pas ^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut déja partir sur connaissance ? Tu aurais pu tomber sur mes photos par hasard que j'aurais perdue, et tu me les aurai rapporté du coup on aurait fais un peu connaissance?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)