Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReagan E. Ederson ~ Let's have fun! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Reagan E. Ederson ~ Let's have fun!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient !! :dance:
Est-ce que tu es dispo pour faire un rp sur ça ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans soucis Nicola je suis dispo en rp ^^ (par contre faut que j'en commences un pour moi et Read xD So si tu veux que je le commences ça sera juste arpès ^^)

P. Louka Sanchez-Longorie
Avec très beaucoup de plaisir :D une petit idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Reagan avait des absences certaines fois. Tu peux me décrire un peu ce qui se passe lors de ces absences? J'aurais peut-être une petite idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer si tu veux Reagan E. Ederson ~     Let's have fun!  - Page 2 1508216586
Dis-moi où :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monsieur : (j'ai du mal avec ton pseudo je crois que c'est louka un truc du genre (me tappe pas T_T ) ) xD
C'est plutôt "banale". Je veux dire, elle a des "absence" c'est les crises d'épilepsie. Genre, elle est en classe, elle suivit le cours, et pis un moment elle bouge plus d'un pouce, elle répond pas si on lui parle, elle est figé (comme si on figeait le temps, mais juste que sur elle (désolé j'ai trop regardé Charmed dans ma jeunesse xD) ) Et après elle se "reconnecte" sans avoir pigé qu'elle s'était arrêté, genre, elle peut se figer pendant une phrase ou quoi (mais y'a pas de chute, elle bouge juste plus xD).

Nicola : Oh tu me sauverais Reagan E. Ederson ~     Let's have fun!  - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé que Louka aurait pu être témoin d'une absence de la part de Reagan alors que celle-ci était seule. Ça l'aurait inquiêté et il aurait été voir si elle était correct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh il est trop chou le Louka ^^ Si s'était le cas, je vois bien Echo (mon perso xD) lui répondre que tout vas bien et qu'elle réfléchissait (genre camouffle la maladie la petite xD genre tout va bien dans le meilleur des mondes xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu penses que mon idée pourrait aller plus loin ou on en trouver une autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu théoriquement y'a rien qui empêches d'aller plus loin, après je crois avoir compris que tu cherchais plutôt du positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, du positif. Louka est quelqu'un de gentil. Il est rare que quelqu'un ne l'aime pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)