Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReagan E. Ederson ~ Let's have fun! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Reagan E. Ederson ~ Let's have fun!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh barbie si elle est en mode "bitch" elle aime pas les gens pour que dalle ^^ Mais t'as de la chance j'ai pas envie d'un lien négatif avec ton perso ^^
So ils pourraient devenir n'amis après ça? Puisque choupette (mon perso xD) à tendance a être gentille quand on est gentil avec elle xD (même quand elle cache ses petits secrets bien profondément xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, je t'ai demandé si tu allais bien et comme j'ai été gentil avec toi, tu m'apprécies. Est-ce qu'on reste dans le positif en disant qu'on est copain ou on y va dans l'ambiguité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi si tu me demandes, j'aime l'ambigue xD Donc si t'as une idée d'ambigue partage là Reagan E. Ederson ~     Let's have fun!  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais penser (je ne sais pas du tout si c'est le genre de Reagan, à toi de me le dire) que la demoiselle aurait pu être attirée par la gentillesse de Louka. Elle lui ferait svoir subtilement. Malheureusement, Louka craque pour une autre fille. Reagan ne le prendrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En vrai elle pourrait mais le fait est qu'elle refuse d'être amoureuse, so elle lui ferait pas savoir, elle serait plutôt du genre à faire semblant de rien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça la rendrait mal à l'aise en précense de Louka?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enormément xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait y aller comme cela alors. Lorsqu'elle a eu une absence, Louka est allé la voir pour lui demander si tout allait bien. Ils sont devenus copain car reagan a bien aimé la gentillesse de Loka. D'ailleurs, elle a une petite attirance envers lui qui la rend mal à l'aise. Le climat entre les deux amis est donc devenu étrange et reagan refuse de dire pourquoi.

Ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore, J'adhère! Reagan E. Ederson ~     Let's have fun!  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu