t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur
Cette complicité m'avait manqué, sa présence m'avait manqué, lui, son rire, tout. Peut-être que cette randonnée allait nous permettre de nous retrouver comme avant ? Aucune idée, je voulais pas tellement me prendre la tête. Je laissais les choses se faire d'elles-mêmes, jouant au chat et à la souris comme on savait si bien le faire. Sans pouvoir l'esquiver, il me sautait dessus en agrippant mes hanches et je criais comme si mes cris allaient me sauver. Je m'agrippais à lui, en lui faisant des tas de promesses du genre que j'allais arrêter de le narguer. Ça durait plusieurs minutes avant qu'on finisse déclarer forfait, épuisés de se débattre. Marcus sortait de l'eau pour s'allonger dans l'herbe, me proposant de faire pareil et probablement pour me faire comprendre qu'il y aurait des bêtes indésirables qui risquaient de sortir bientôt. Je m'exécutais, rien qu'à l'idée de tomber sur un alligator ça me foutait la chair de poule. On profitait du soleil pour se faire sécher, tout en blablatant sur tout et n'importe. Il m'aidait aussi pour le repas, même si c'était que le strict minimum vu qu'on était dans la nature sauvage. C'était flippant un peu autour de nous une fois la nuit tombée, malgré le feu qu'on avait fait. « J'dors au fond, comme ça si une bête se faufile.. il te bouffera en premier. » disais-je en me foutant un peu de lui, alors que je me glissais dans la tente. « Tu peux te retourner le temps que je me change.. ? » demandais-je, me pinçant les lèvres. Avec la lampe torche, j'éclairais mon sac pour sortir mes vêtements.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.