t'es à la fois le calme et la confusion de mon coeur
Sac à dos sur les épaules, un autre placé contre mon torse, je marchais depuis j'sais pu combien de temps. Le soleil me brûlait la peau, j'avais des gouttes de sueur qui dégoulinaient le long de mon front et de mon dos. Plusieurs kilomètres de parcouru, j'avais pris quelques pauses pour m'hydrater. Si j'avais fait mes recherches sur google avant de partir pour le spring break, je pensais pas que j'allais autant m'enfoncer dans la forêt pour faire du camping. Autour de moi il n'y avait rien d'autre que des arbres, des rochers et un chemin qui menait tout droit à l'endroit où j'allais passer la nuit. À l'aide de main, je l'agitais pour faire du vent en direction de mon visage. J'crevais de chaud putain. Trois kilomètres plus loin, je m'arrêtais près d'une petite rivière -qui était d'ailleurs très propre selon de ce que j'avais pu lire, pour venir me passer de l'eau sur le visage et me rafraîchir vite fait. Encore une bonne heure et je serai arrivée. Lorsque je me relevais, j'apercevais une personne plus loin, en train de galérer pour chercher du réseau. Plaçant ma main sur mon front pour mieux voir, je reconnaissais.. Marcus. Wtf. « Marcus ? » demandais-je, l'étonnement sur mon visage me trahissait.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.