Hello ! C'est la blonde parfaite et magnifique t'as ignorée chez Isaac et Maxime Bon j'ai deux billets d'avion et j'sais pas quoi faire du deuxième, ça te tentes de partir ce week-end à New York ? Ça te rappellera peut-être des souvenirs de la magnifique personne que je suis
Mais nan t'inquiètes, ça va aller, je suis pas en sucre et puis, je travaille, je fais rien de mal ouais bah justement elle est belle Leev, c'est facile de craquer hein :luv2:
Qu'est-ce que tu veux que je te dise.. nan mais c'est vrai, je veux mon année alors, je vais travailler et puis, j'ai encore rdv à l'hosto et tout alors ça va t'aimes bien les putains de caractère avoue :luv2:
J'ai frappé dans un mur, rien de grave c'est juste une visite de contrôle pour voir quand je peux enlever le plâtre ! T'es mignon comme tout quand tu dis ça
Nan j'te jure, c'est la vérité ! Je me suis pris la tête avec une Eliot et puis après, Caesar m'a traité de salope, j'étais énervée et j'ai pas voulu lui frappé dessus parce que c'est le meilleur ami de Zakhar alors, j'ai frappé le mur un peu fort... mais on a qu'à dire que je suis tombée, ça fait moins con