Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 52
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 52 2511619667
C'était une blague Silver. Mais sache que si Priape décide de la distance à laquelle tu dois t'approcher de moi et du bébé, je vais décider aussi de celle pour Aby, alors comment te dire que ce qu'il te dit ne compte pas. Il ne veut pas aller de l'avant avec moi, il ne va pas aller de l'avant avec moi, il ne va pas pouvoir me garder sous une cloche de verre toute ma vie en la contrôlant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amoureuse, pas aveugle ni idiote .l.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salop MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 52 2511619667 tu fais pas de bêtises sans moi hein.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt je viens d'avoir une explication avec Aby, c'était pas gay du tout, je crois que j'ai appuyé là où ça fait mal, arrête d'être con et de lui en vouloir à cause de Priape s'il te plait va la voir, elle a besoin de toi, je sais que la situation entre vous la bouffe même si elle ne veut pas se l'avouer. Ma demande est égoïste mais tu sais bien que je suis incapable de lui courir après dans les couloirs de l'hôpital pour la rattraper et je ne suis pas sûre d'en avoir envie non plus...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Priape et moi même sommes très heureux de vous annoncer la naissance de notre petite Mila cette nuit MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 52 2511619667 Le bébé se porte bien malgré son avance et la maman se remet ses frayeurs mais tout le monde est en bonne santé !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVEREST
Salut à toi au grand Jedi Mather! Surement que tu ne sais pas qui je suis, mais voilà j'ai besoin de toi, j'ai trouvé ton numéro dans le truc des élèves, je suis pas psychopathe j'te jure. Je suis une nouvelle dunster, je me demande si j'ai fais le bon choix, tu vois j'aurais bien été dans la Mather House aussi et du coup je sais plus trop si je serai aussi bien accepté chez les jaunes, j'ai donc besoin de ton aider, je sais plus si j'ai fais le bon choix...
Credit to Kaiji from ILH

Ceci est un bizutage gracieuseté de mon pripri d'amour, veuillez PLEAAASE MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 52 3850463188, je vous fais même des beaux yeux, répondre au sms ici : CELL DE EVY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love
Mais elle est toute branchée bichette....
MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 52 Semaines-grossesse-complications-fr%C3%A9quentes-chez-le-b%C3%A9b%C3%A9-pr%C3%A9matur%C3%A9

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Merci pour les félicitations. Pour le reste t'oublies, on est obligés de rien, on peut juste continuer à s'éviter. Va voir Talya si tu veux, je veux pas te voir trainer autour de ma fille par contre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je vois pas pourquoi tu m'en veux par rapport à Aby. C'est toi et Talya qui essayez de ruiner mon amitié avec elle, donc ça serait plutôt à moi de vous en vouloir. Bref je veux pas te voir Silver. Oublie mon numéro un peu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex' MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 52 1001568715
Si jamais j'meurs un jour, je veux que tu saches que t'es vraiment le mec parfait à mes yeux et que si, un jour, je devais choisir un seul gars avec qui je devrais me marier, je te choisirais !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)