Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait *tcheck + coup de fesses*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand j'aurai moins d'rp, faudra qu'on s'en fasse un MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis tiens moi au courant ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:
Kaytane Ozerov a écrit:En fait j'ai vu qu'il blaguait beaucoup, et c'est le cas pour Kaytane aussi. Par contre, elle est assez connue pour une histoire d'incendie qui est arrivée il y'a quelques années à L.A, et chacune de ses relations se passaient mal. Du coup, on la prend pour une fille maudite ou une sorcière.. ce ne sont que des rumeurs. Sinon, j'aurais bien besoin d'un meilleur ami si ça peut coller? hanwii

D'accord d'accord, donc Kay' est un peu incomprise quoi :PAlors on pourrait partir sur une amitié pour commencer et voir comment cela peut évoluer car Matt n'est pas là depuis longtemps du coup il n'a pas pu encore s'attacher trop aux personnes, mais ils seraient en cours de devenir meilleurs amis. J'aime bien les trucs tordus alors on pourrait rajouter quelques trucs pour pimenter tout ça MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 152426858

Oh d'accord ! Eh bien ajoutons des trucs tordus dans ce cas.MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 152426858 Liés à sa réputation peut-être? Leur rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus de cela les Eliot et les Mathers ne peuvent pas s'entendre ce qui risque de compliquer un peu tout MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 1881463262
Matthéo se fit très peu aux rumeurs et préfère se faire sa propre opinion des personnes donc bon ... Peut être plus par rapport à leur rencontre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ce sera un Mather? hanwii
ça pourrait être drôle s'ils s'entendent bien. Une rencontre au niveau du campus ou ailleurs? En fait décris moi un peu Mattéo peut-être que ça m'aidera à trouver quelque chose.
Pour Kaytane, son ex est un pyromane, il est mort dans l'incendie à L.A qu'il avait lui même déclenché. Son autre ex à Harvard a perdu la mémoire, il se passe toujours quelque chose. sinon, à part ces incidents, elle est très gentille et plutôt sociable, à faire des blagues etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui Matthéo un fêtard :loukas:
Alors alors ça pourrait être drôle oui et puis au pire Matt s'en fout totalement mais c'est plus Kay que ça devrait déranger mais bon si ça te va parfait hanwii
Matthéo est un fêtard + drôle + maladroit + ambitieux + riche héritier + consacre beaucoup de temps à sa petite famille ou plutôt énorme famille Silver + se méfie des gens + simple + généreux + toujours habillé au top + il fait beaucoup de sport ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CEYMOUAA MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 3850463188
Je veux un ou deux liens plutôt avec Dam & Ginger :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 2931463659 et puis ce titre MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:CEYMOUAA MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 3850463188
Je veux un ou deux liens plutôt avec Dam & Ginger :loukas:

Oui bien sûr j'ai tout de libre alors que veux tu ? Peux tu me parler de Dam et Ginger stp :loukas:

A. Candice G.-Swarovski a écrit:MOI :+18:et puis ce titre MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 4205929361

:loukas: bien sûr que je veux de toi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 1001568715 et puis tu peux pas me résister alors du positif MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)