Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup super Brio' il faut qu'on en parle oui ♥️
Donc Bri' et Matt' se connaissent depuis longtemps et ils peuvent se comprendre sans parler, comme si ils étaient liés :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilàà MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 3850463188
Par contre, vu tout ce qui arrive en c'moment à Briony (et ses réactions avec ses autres proches), j'pense qu'ils se sont éloignés MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Voilàà MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 3850463188
Par contre, vu tout ce qui arrive en c'moment à Briony (et ses réactions avec ses autres proches), j'pense qu'ils se sont éloignés MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 1616978029

Oui d'accord faudrait que tu me racontes un peu les histoires de Brio ♥️

Avery C. Silver a écrit:Et moi ? hanwii

Oui hanwii les hommes Silver faut qu'ils se serrent les coudes mdr: alors Avery est le cousin de Sateen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX. Toi, tu veux? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr tu aurais une envie ou idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai vu qu'il blaguait beaucoup, et c'est le cas pour Kaytane aussi. Par contre, elle est assez connue pour une histoire d'incendie qui est arrivée il y'a quelques années à L.A, et chacune de ses relations se passaient mal. Du coup, on la prend pour une fille maudite ou une sorcière.. ce ne sont que des rumeurs. Sinon, j'aurais bien besoin d'un meilleur ami si ça peut coller? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 1616978029 face *Candice rigole pas merci MDR*
En gros, depuis l'attentat, Briony fait nawak. J'veux dire, y a eu trop d'morts dans son entourage, alors la drogue, l'alcool et les scarifs ont été ses meilleurs amis. Au Spring Break, elle a couché avec Andy McDougall, ce qui a occasioné btw la rupture avec son copain depuis novembre, Hendrix Malcolm. (ils se sont remis plus tard ensemble huhu) Le truuuuuc face (cey là que ça devient marrant MDR) c'est qu'Andy et Bri.. peuvent pas faire autrement d'avoir une attirance pour l'autre t'vois ? Et jor, après l'bal, les deux (j'vais raccourcir avec Briandy) sont devenus amants itout. Mais Bri elle aime toujours Hendrix mais bon, elle peut pas ignorer les sentiments qu'elle commence à avoir pour Andy malgré tout. Au final, quand elle était sur Paris avec les Cabots, elle a prévenu son bf qu'il y aurait des répercussions bientôt sur leur amitié (sans dire pourquoi. En fait, le bf de Bri est au le bf du copain de Bri huhu Donc il supporterait pas que Bri trompe une deuxième fois Hendrix normal)

Breeef, Bri a parlé d'Andy a une de ses bfs qui l'a convaincu d'arrêter (avec d'autres facteurs comme le bf de Bri, c'est super compliqué MDRRR). Y a eu une rupture Briandy + une dispute avec le bf de Bri qui a appris la vérité dernièrement. Briony a fait une overdose, a avoué à Andy qu'elle l'aimait (et c'est réciproque). En gros, cey la merde. Parce que Feldt & Alex savent qu'elle a été la maîtresse d'Andy. Feldt sait en plus que c'est encore d'actualité au final MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 2157042859 (vu qu'elle était là lors de la déclaration) Du coup, pour l'instant, ils s'taisent mais ils vont bientôt touut dire à Hendrix. Et là... c'est le drame face face Rip Bri MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 2157042859

Donc, étant donné qu'elle parle de ça à personne, qu'elle s'referme sur elle-même, j'pense qu'ils se sont éloignés -->

c'pas clair, désolée *patpat* MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaytane Ozerov a écrit:En fait j'ai vu qu'il blaguait beaucoup, et c'est le cas pour Kaytane aussi. Par contre, elle est assez connue pour une histoire d'incendie qui est arrivée il y'a quelques années à L.A, et chacune de ses relations se passaient mal. Du coup, on la prend pour une fille maudite ou une sorcière.. ce ne sont que des rumeurs. Sinon, j'aurais bien besoin d'un meilleur ami si ça peut coller? hanwii

D'accord d'accord, donc Kay' est un peu incomprise quoi :P Alors on pourrait partir sur une amitié pour commencer et voir comment cela peut évoluer car Matt n'est pas là depuis longtemps du coup il n'a pas pu encore s'attacher trop aux personnes, mais ils seraient en cours de devenir meilleurs amis. J'aime bien les trucs tordus alors on pourrait rajouter quelques trucs pour pimenter tout ça MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 152426858

Briony N. M-Silver a écrit:Alooooors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 1616978029face*Candice rigole pas merci MDR*
En gros, depuis l'attentat, Briony fait nawak. J'veux dire, y a eu trop d'morts dans son entourage, alors la drogue, l'alcool et les scarifs ont été ses meilleurs amis. Au Spring Break, elle a couché avec Andy McDougall, ce qui a occasioné btw la rupture avec son copain depuis novembre, Hendrix Malcolm. (ils se sont remis plus tard ensemble huhu) Le truuuuuc face(cey là que ça devient marrant MDR) c'est qu'Andy et Bri.. peuvent pas faire autrement d'avoir une attirance pour l'autre t'vois ? Et jor, après l'bal, les deux (j'vais raccourcir avec Briandy) sont devenus amants itout. Mais Bri elle aime toujours Hendrix mais bon, elle peut pas ignorer les sentiments qu'elle commence à avoir pour Andy malgré tout. Au final, quand elle était sur Paris avec les Cabots, elle a prévenu son bf qu'il y aurait des répercussions bientôt sur leur amitié (sans dire pourquoi. En fait, le bf de Bri est au le bf du copain de Bri huhu Donc il supporterait pas que Bri trompe une deuxième fois Hendrix normal)

Breeef, Bri a parlé d'Andy a une de ses bfs qui l'a convaincu d'arrêter (avec d'autres facteurs comme le bf de Bri, c'est super compliqué MDRRR). Y a eu une rupture Briandy + une dispute avec le bf de Bri qui a appris la vérité dernièrement. Briony a fait une overdose, a avoué à Andy qu'elle l'aimait (et c'est réciproque). En gros, cey la merde. Parce que Feldt & Alex savent qu'elle a été la maîtresse d'Andy. Feldt sait en plus que c'est encore d'actualité au final MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 2157042859(vu qu'elle était là lors de la déclaration) Du coup, pour l'instant, ils s'taisent mais ils vont bientôt touut dire à Hendrix. Et là... c'est le drame face:face:Rip Bri MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 2157042859

Donc, étant donné qu'elle parle de ça à personne, qu'elle s'referme sur elle-même, j'pense qu'ils se sont éloignés -->

c'pas clair, désolée *patpat* MDR

Je vois que la vie de Brio' n'est pas beaucoup simple que celle de Sateen MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 1881463262 mais j'aime ça ♥️ Du coup ça me va parfaitement, ils se seraient éloignés plutôt naturellement sans vraiment s'en rendre compte non plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé d'faire clair MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 2157042859 MDR
Okay, ça m'va aussi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 2 3850463188 *tcheck*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)