Alooooors
*Candice rigole pas merci MDR*
En gros, depuis l'attentat, Briony fait nawak. J'veux dire, y a eu trop d'morts dans son entourage, alors la drogue, l'alcool et les scarifs ont été ses meilleurs amis. Au Spring Break, elle a couché avec Andy McDougall, ce qui a occasioné btw la rupture avec son copain depuis novembre, Hendrix Malcolm. (ils se sont remis plus tard ensemble huhu) Le truuuuuc
(cey là que ça devient marrant MDR) c'est qu'Andy et Bri.. peuvent pas faire autrement d'avoir une attirance pour l'autre t'vois ? Et jor, après l'bal, les deux (j'vais raccourcir avec Briandy) sont devenus amants itout. Mais Bri elle aime toujours Hendrix mais bon, elle peut pas ignorer les sentiments qu'elle commence à avoir pour Andy malgré tout. Au final, quand elle était sur Paris avec les Cabots, elle a prévenu son bf qu'il y aurait des répercussions bientôt sur leur amitié (sans dire pourquoi. En fait, le bf de Bri est au le bf du copain de Bri huhu Donc il supporterait pas que Bri trompe une deuxième fois Hendrix normal)
Breeef, Bri a parlé d'Andy a une de ses bfs qui l'a convaincu d'arrêter (avec d'autres facteurs comme le bf de Bri, c'est super compliqué MDRRR). Y a eu une rupture Briandy + une dispute avec le bf de Bri qui a appris la vérité dernièrement. Briony a fait une overdose, a avoué à Andy qu'elle l'aimait (et c'est réciproque). En gros, cey la merde. Parce que Feldt & Alex savent qu'elle a été la maîtresse d'Andy. Feldt sait en plus que c'est encore d'actualité au final
(vu qu'elle était là lors de la déclaration) Du coup, pour l'instant, ils s'taisent mais ils vont bientôt touut dire à Hendrix. Et là... c'est le drame
Rip Bri
Donc, étant donné qu'elle parle de ça à personne, qu'elle s'referme sur elle-même, j'pense qu'ils se sont éloignés -->
c'pas clair, désolée *patpat* MDR