Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JS ♕ Always wear your invisible crown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah yes hanwii Elle est à Harvard depuis début février de cette année (juste après la bombe) et elle était en Suède avant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pensais à un secret qu'ils partageraient tous les deux je sais pas trop quoi JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1881463262 on pourrait en discuter ... du coup ils seraient liés l'un à l'autre mais en même temps vu qu'ils sont dans les maisons qui peuvent pas se voir et bien ça serait compliqué :P Mais du coup par rapport à ce secret, Jaa' aurait besoin d'en parler à Matt' et vice versa du coup ils se parleraient beaucoup par MP mais quand ils se verraient à Harvard ils seraient distants, et si ils se voient dans des lieux plus cachés ils pourraient parler comme avant ...
Du genre ils auraient pu se connaitre pendant des vacances d'été ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis, bon je m'enflamme peut être un peu JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 226457400 j'ai vu que tu avais une soeur jumelle et JS a un petit frère qui a deux ans de moins qu'elle (donc votre âge).

Et-ce que c'est plausible pour toi que JS et Matt se soient rencontrés en vacances, un peu innocemment sans se douter de quoi que ce soit, alors qu'en fait nos parents avaient à l'idée de marier ta soeur et mon frère (ou que mes parents si tu veux) ? En mode on unit nos fortunes pour les agrandir. Ca aurait pu bien se passer pendant quelques années, mariage prévu, tout va bien et JS et Matt se connaîtraient bien maintenant et s’appréciaient, sauf que, mettons il y a 2/3 ans, ça ne s'est pas passé comme prévu, le mariage ne s'est pas fait et les familles se détestent. Il peut y avoir une petite rancoeur entre Matt et JS mais globalement ils seraient restés en dehors de ça puisque ça ne les regarde pas et continuent de bien s'entendre. Sauf que devant tout le monde 1) ils sont mather et eliot donc ça le fait pas 2) par rapport aux querelles de famille ça le fait pas de s'afficher ensemble.JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1616978029

Hésite pas à me dire si ça fait un peu tirer par les cheveux :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement j'aime bien l'idée, j'aurais plus vue tes parents qui auraient convaincu ma mère et mon père s'en foutrait un peu car pour lui y a que ses enfants, ils sont surtout proches de leur père mais bientôt ils vont le détester JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1881463262 du coup tu vas faire un scénario pour ton frère ?
Sinon ça me va parfaitement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha ça marche, faudra qu'on se fasse un rp pour fixer tout ça :evileye:. Euh pour le scénar aucune idée, tu me pose une colle, j'y avais pas vraiment pensé en fait JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaana-Solveig Ljunström a écrit:VERONIKA - Avec plaisir JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1508216586 Tu veux du négatif/positif? J'adore le côté sombre de Veronika en tout cas JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1001568715 Les deux sont héritières de grosses fortunes, & Suède/Russie c'pas trop loin, on peut peut-être exploiter ça à moins que t'aies une autre idée? :)

Peut être du positif qui aurait évolué en négatif en fait JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1616978029 parce que Jaana a un lien négatif avec la meilleure amie de Vero Elsa, alors ça pourrait pas beaucoup plaire à Vero JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1616978029
Je les vois bien genre amies de longue date grace à leur parents et tout, mais un jour Vero aurait pu faire une crasse à Jaana et ça aurait tout gâché entre elles JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1616978029 ( par contre je sais pas quoi JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1881463262 ) c'est une idée bateau mais je construis les basses JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi ! Je participe au Summer Camp, donc ouais, on fera ça hanwii Ca sera drôle XD
(et Vero viendra faire sa bitch avec moi contre JS JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 2157042859 (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha très bien va falloir que j'me trouve des alliés pour faire face au gang des roses alors :plotting:

VERONIKA, tu penses que tu aurais pu te moquer de JS devant tout le monde, genre à une soirée où Veronika était bien dans l'ambiance et JS un peu coincée et frigide, tu te serais un peu défoulée sur moi et t'aurais balancé devant tout le monde que j'étais vierge par exemple. JS t'aurait trouvé pitoyable et aurait été vexée donc bybye, elle t'aurait par exemple versé son verre à la figure et serait partie, et depuis plus rien JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaana-Solveig Ljunström a écrit:Aha ça marche, faudra qu'on se fasse un rp pour fixer tout ça :evileye:. Euh pour le scénar aucune idée, tu me pose une colle, j'y avais pas vraiment pensé en fait JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1616978029

Pas de soucis ♥️ on verra ça en RP :P pourquoi pas au SC ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gang des roses sera toujours le plus puissant JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 3 1688815589:norris:

Ah oui cette idée est juste mais génial quoi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)