Ouaiiis, bon je m'enflamme peut être un peu
j'ai vu que tu avais une soeur jumelle et JS a un petit frère qui a deux ans de moins qu'elle (donc votre âge).
Et-ce que c'est plausible pour toi que JS et Matt se soient rencontrés en vacances, un peu innocemment sans se douter de quoi que ce soit, alors qu'en fait nos parents avaient à l'idée de marier ta soeur et mon frère (ou que mes parents si tu veux) ? En mode on unit nos fortunes pour les agrandir. Ca aurait pu bien se passer pendant quelques années, mariage prévu, tout va bien et JS et Matt se connaîtraient bien maintenant et s’appréciaient, sauf que, mettons il y a 2/3 ans, ça ne s'est pas passé comme prévu, le mariage ne s'est pas fait et les familles se détestent. Il peut y avoir une petite rancoeur entre Matt et JS mais globalement ils seraient restés en dehors de ça puisque ça ne les regarde pas et continuent de bien s'entendre. Sauf que devant tout le monde 1) ils sont mather et eliot donc ça le fait pas 2) par rapport aux querelles de famille ça le fait pas de s'afficher ensemble.
Hésite pas à me dire si ça fait un peu tirer par les cheveux