Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJS ♕ Always wear your invisible crown
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JS ♕ Always wear your invisible crown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaana-Solveig Ljunström

A long, long, time ago...

née à Göteborg (Suède) le 8 Janvier 1990 ◆ son père est le fondateur des laboratoires Ljunström, grande entreprise suédoise ◆ aînée de sa famille ◆ a un frère encore plus hautain qu'elle, futur dirigeant de l'entreprise grâce à sa qualité d'homme, un idiot qui la traite comme une moins que rien ◆ a été envoyée à Harvard pour l'éloigner de l'héritage familial et faciliter la tâche à son frère

More

fait exactement ce qu'on attend d'elle ◆ n'a pas l'esprit de contradiction, ne contredit rien ni personne ◆ son objectif unique et ultime est d'hériter de l'entreprise de son père, les laboratoires Ljunström ◆ méfiante envers les hommes ◆ très polie ◆ superficielle et vénale ◆ pas romantique ni fleur bleue ◆ promise à un grand nom du journalisme suédois ◆ froide mais sociable ◆ mondaine ◆ souriante ◆ pas rebelle du tout ◆ vierge ◆ ne boit pas, ne fume pas, ne fréquente pas les soirées étudiantes ◆ calculatrice et stratège ◆ ne s'attache pas facilement ◆ superficielle ◆ prétentieuse et imbue d'elle-même ◆ réfléchie ◆ studieuse ◆ n'a jamais eu de petit-ami, sauf peut-être en primaire ◆ n'a jamais eu de vrai premier baiser ◆ sait se tenir ◆ a un contrôle parfait sur elle-même ◆ méprisante ◆ choisit méticuleusement son entourage ◆ peut être agréable une fois qu'on la connaît ◆ n'a jamais eu de vraie relation amicale sincère et désintéressée

Missing

✪ Quelqu'un qui la fasse sortir, qui veuille la "dévergonder" et l'initier aux soirées, à l'alcool, voire à certaines drogues, sans succès (en tout cas pour l'instant).
✪ Une meilleure amie/un meilleur ami
✪ Des connaissances de Suède/des gens qu'elle a déjà rencontrés par le passé
✪ Des gens qu'elle ne peut pas ancadrer et réciproquement
✪ Un protecteur, quelqu'un qui la prendrait un peu pour son petit bébé et qui la prendrait sous son aile, la défendrait etc.
✪ Quelqu'un avec qui elle s'entend très bien. Ils sont des amis plutôt proches mais un jour ça a dérapé et ils se sont embrassés (c'était le vrai premier baiser de JS), depuis elle le fuit comme la peste et est perdue. A voir comment ça pourrait évoluer.
✪ La première fois que JS a bu et a été ivre, il/elle l'a ramassée à la petite cuillère et depuis il peut la faire chanter et la menacer de dire ça à tout le monde, à voir ce que la personne attend en contre partie pour ne pas le faire.

à ajouter:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

XXX
ft. avatar

xxx

XXX ft. avatar

xxx

ELSA-MAY CASTAMERE
ft. Skye Stracke

ennemie

VERONIKA S-V BOLCHAKOV
ft. Lucy Griffiths

ennemie

XXX
ft. avatar

xxx

XXX
ft. avatar

xxx

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

XXX
ft. avatar

xxx

XXX ft. avatar

xxx

MATTHEO J. SILVER
ft. Mariano Di Vaio

ami d'enfance mais mather & compliqué

H. IANNYS HERMES-VICENZO
ft. Ashton Kutcher

attirance + résistance

XXX
ft. avatar

xxx

XXX ft. avatar

xxx

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ♥️
Un lien avec Oxana et Calhen si tu es partante^^
Tu as besoin de quoi, qu'on puisse chercher ensemble JS ♕ Always wear your invisible crown 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii JS ♕ Always wear your invisible crown 1001568715 Vous avez des idées/des envies/des besoins ? hanwii Comme vous le voyez je manque de tout x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuux JS ♕ Always wear your invisible crown 3850463188 J'aimerais bien du négatif, si ça te dit ? JS ♕ Always wear your invisible crown 152426858
(et d'ailleurs, dans quelle confrérie/groupe ira Joana ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JS ♕ Always wear your invisible crown 2659158125 dommage que tu deviennes une Eliot et moi un Mather :( mais ça peut compliquer les trucs et j'aime les trucs tordus et compliqués JS ♕ Always wear your invisible crown 1881463262 tu veux ben de moi :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)