Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJS ♕ Always wear your invisible crown - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JS ♕ Always wear your invisible crown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELSA-MAY - Hinhinhin :twisted: Je vois très bien Jaana te mépriser pour ton côté Barbie! Elle ira chez les Eliot :)

MATTHEO - Mariano :love2: ohwi on peut se trouver un truc compliqué! Tu as une idée/une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VERONIKA - Avec plaisir JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 2 1508216586 Tu veux du négatif/positif? J'adore le côté sombre de Veronika en tout cas JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 2 1001568715 Les deux sont héritières de grosses fortunes, & Suède/Russie c'pas trop loin, on peut peut-être exploiter ça à moins que t'aies une autre idée? :)

MATTHEO - J'ai genre tout de libre x) Matthéo a l'air du genre plutôt déconneur et fêtard, ce que JS n'est pas du tout, il pourrait la trouver coincée et frigide? Tu penses que ça pourrait déboucher sur un truc positif/ambigu/négatif/excentrique/...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 2 152426858 Déteste-moi JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 2 1001568715 Mdrrr moi sadique ? Noooon (a)
Elles pourraient chercher à s'embêter de manière bien bitch mutuellement, dès qu'elles se croisent/doivent être ensemble ? Comme des gamines JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hinhin :twisted: Est ce qu'Elsa-May pourrait être un peu "provocatrice" du genre à chercher la bagarre ? Parce que JS pas trop, elle est douée en ce qui concerne les regards méprisants et snober les gens, mais elle ira jamais s'afficher devant les autres.
D'ailleurs JS aurait pu découvrir je ne sais comment qu'Elsa May est danseuse dans les bars et qu'elle use de ses charmes pour réussi, du coup elle te méprise comme si tu étais la dernière des traînées et l'air hautain de JS énerverait ton perso?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ouais, bonne idée ! *-* Et oui, Elsa la provoquerait sans problème, adorant faire chier le monde xD Après bien sûr, elle n'agirait qu'en étant sûre de son coup. Elle-même est arrogante, donc c'est clair que l'attitude hautaine de JS va beaucoup l’insupporter (a) Elles se feront la guerre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais sur du positif/négatif :P si ça te dit ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha oui c'est nikel, faudrait qu'on concrétise ça en RP si t'es motivée :luv2: Si tu participes au summer camp ça peut être mouvementé de faire ça à Key West héhé :loukas:

MATTHEO, hm c'est  dire du positif/négatif? JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 2 1616978029 JS pourrait t'apprécier (genre tu la fais rire et tout) mais ne pas vouloir être vue avec toi parce que t'as la réputation d'être un clubber et un fêtard imbattable et qu'elle fait hyper gaffe aux gens avec qui elle traîne et à sa réputation. A voir si ça te va et comment ton perso peut réagir pour corser le tout ? Hésite pas à proposer si t'as mieux JS ♕ Always wear your invisible crown - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est à HArvard depuis quand Jaa' et elle vivait où avant ? j'ai peut être une idée :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)