Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream? - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan: Hey! Laisse-moi deviner, tu veux un lien? TWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream? - Page 5 152426858
Clover: Comme tu le sens! Sinon, je les vois bien défiler ensemble, devenir amis, et qui sait, Clover aurait pu passer des vacances à Paris chez Twan? Dis-moi ce qui te convient le mieux!
Emma: Of course! Positif? Negatif? tu as une idée en tête? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZy, moi aussi je veu xun lien là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien tu veux, Un lien tu auras! :loukas:
Qu'est-ce qui te ferait plaisir?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy je sais pas trop, moi je t'aime bien, alors plutôt positif ça serait mieux? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda-Rose: J'ai pas vraiment d'idée.. Quoique le côté surexcitée d'Amanda peut être drôle; Ce serait ZE pote de soirée par excellence de Twan pendant ses séjours à Miami. Ils auraient fait les 400 coups sous les effets de l'alcool et de diverses drogues de type entrer dans des propriétés par effraction pour se baigner dans une piscine, saccager des boutiques de luxe en pleine nuit (on pourrait même leur ajouter un ou plusieurs coup d'un soir ensemble) Et au final Twan verrait plutôt Amanda comme une petite soeur à qui il poserait des limites quand les choses vont vraiment trop loin, et qu'il aimerait protéger.
Dis-moi si ça te va ou si tu veux changer quelque chose! :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben quand t'as pas vraiment d'idée elles sont bien ^^ ♥. Moi je vote pour! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée alors! TWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream? - Page 5 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)