Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream? - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est qui te plairait ou tu souhaiterais avoir comme lien ? TWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream? - Page 3 3850463188 
Je pensais à un lien que les deux pourraient avoir, genre des exs qui se retrouvent à Harvard ou autre TWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal!
Ils se seraient rencontré à New-York et seraient sortis ensemble juste avant le tour du monde de Twan, ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait TWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^^ T'aurais besoin d'un truc en particulier ?

Personnellement, je pensais à un lien positif et vu qu'Ambre est plutôt sociable et aime se faire plein d'amis, elle pourrait être celle qui essayerait de le rendre moins réservé (d'après ce que j'ai lu dans la présentation)

En plus ils parlent tous les deux le français !! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait sympa ouais! Vu que Twan est pas du genre à réellement aller les gens (sauf quand il est bourré) et qu'ils parlent tous les deux français en effet, ça peut le faire TWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream? - Page 3 152426858
Ambre a déjà vécu en France?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, c'est son pays natal : )

J'ai vu que Twan avait été à Paris, mais Ambre a vécu tout au Sud, à Nîmes, ça n'empêche pas qu'ils aient put se rencontrer à Paris ou ailleurs lors de vacances, concert, fête et tout et tout :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voilà
Pendant que Twan faisait du camping en famille près de Nîmes, Ambre lui aurait fait découvrir la vie nocturne Nîmoise! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils auraient put se rapprocher aussi du à leur âge puisque je vois que Twan a 19 ans, Ambre en a 18 alors : )

Elle l'aurait donc emmené un peu partout, sauf en boîte XD Ca aurait été leur train train quotidien des vacances nan ?

Finalement, ils se seraient retrouvés, comme par hasard à Harvard TWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream? - Page 3 2511619667

Après pour leur relation, Ambre aurait pour but de l'ouvrir un peu, de l'envoyer parler aux gens. Ils pourraient aller très souvent en soirée ensemble (du mois, avant la fin de l'année puisque c'est là où Ambre a réduit les fêtes la drogue et l'alcool) Et peut-être qu'au début, puisque Twan a l'air d'aller plus facilement vers les gens quand il est bourré, il aurait put trouvé Ambre coincé en la voyant envoyer balader les dragueurs et tout et tout. Du coup, finalement, elle aurait prit goût au laisser aller pour montrer à Twan qu'elle aussi peut faire n'importe quoi sans se gêner.

C'est qu'une idée, je ne sais pas si ça conviendrait à ton perso donc bon, dis moi en plus si jamais. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient :) je t'ajoute de suite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? TWAN ♦ When the dreamer dies, what happens to the dream? - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)