J'ai p'têtre une petite idée, mais si ça te plait pas ou si ça correspond pas à ton perso, ça me dérange pas, t'enfais pas :D
Alors, Dixie et Twan pourraient être de très bons amis avec légère ambiguïté. Je verrais bien quelque chose du genre ils se voient souvent à Harvard et tout, sont super potes. Dixie est là pour Twan et Twan pour Dixie. Dix sait très bien qu'il est plutôt réservé sur ses sentiments et tout le reste, et ne cherche pas à pénétrer dans sa vie comme s'il était un livre ouvert. Elle respecte donc très bien ça. Et j'sais pas, au Summer Camp, elle aurait pu aller voir Twan, lui racontant sa rupture récente avec son copain (ex-copain), une fois où il aurait été seul dans sa chambre d'hötel. Genre ses colocataires seraient partis faire la fête, j'sais pas. Et ils auraient pu regarder un film, elle se serait un peu rapprocher pour aller dans ses bras, et il ne l'aurait pas repoussée. Elle serait restée là tout au long du film, appréciant le tout (d'où l'ambiguité) et se serait même endormie dans ses bras? Tu peux développer ou carrément me dire que t'aimes pas, ça me dérangera pas :$