head underwater
dans les deux cas, nous étions foutus. peut-être que c'était l'alcool le problème, moi, lui, nous. qu'est-ce qu'on s'en fout en vrai, là, en ce moment. le seul problème c'était que j'voulais pas en rester là, j'étais incapable de faire comme si de rien était. si Marcus m'apportait un bien être de fou, Levy aussi mais différemment. notre histoire remontait à des mois maintenant et pourtant, y'avait quelque chose d'électrisant entre nous. arf putain je comprenais rien, j'étais perdue. la preuve est qu'il m'attirait toujours autant, je pouvais pas expliquer pourquoi. pas un pour rattraper l'autre j'ai envie de dire, le cocktail idéal pour créer une situation comme celle-ci. je lui laissais le choix de m'embrasser de nouveau ou de juste laisser les choses comme ça. être sobre, j'aurais plutôt choisi la seconde option. j'avais pas envie de jouer, c'était pas un jeu. juste deux âmes qui étaient tellement heureux de se retrouver. ma cigarette étant écrasée depuis longtemps sur le sol, j'attendais sa réaction. c'était insupportable d'être face à ce silence. j'étais incapable de bouger, de penser à autre chose. il lâchait un mot inaudible et mon coeur explosait lorsqu'il reprit possession de mes lèvres. c'était avec beaucoup plus d'intensité que tout à l'heure. officiellement c'était pu juste un baiser mais bien deux, très loin d'une petite dérape et d'un truc bien innocent. j'profitais de chaque instant, je posais ma main contre sa mâchoire pour l'avoir encore plus près de moi. si il voulait aller plus loin, qu'il me le fasse comprendre. sinon tant pis, j'allais profiter de ce que j'aurais. c'est-à-dire lui et ses baisers qui me créaient des palpitations et des frissons.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.