head underwater
je prenais le verre qu'il me tendait, portant le verre à mes lèvres pour boire le contenu. immédiatement je grimaçais, avalant difficilement pour pas faire la chochotte. « Hm.. ils ont un peu trop dosé sur les mélanges. alcool fort et sucré, penchant un peu plus sur un goût sucré. je secouais la tête, envahi de frisson. beurk. tirant sur ma cigarette avant de recracher la fumée, histoire de vite faire disparaître l'arôme dégueulasse. je faisais pas vraiment gaffe qu'il gardait une certaine distance physique avec moi, non moi c'était le fait qu'il me regardait pas droit dans les yeux. c'est ça qui me dérangeait le plus. finalement, je partais dans mes explications sans trop en dévoiler. même moi j'étais perdue et devoir tout raconter le déroulement de la soirée, ainsi que les évènements qui avaient conduits à ce clash avec Marcus j'en avais pas trop envie. j'appréciais que levy ne tente pas de me tirer les vers du nez, il avait pas oublié que je préférais esquiver un sujet quand ça me touchait trop émotionnellement parlant. pis avec l'alcool ingéré, je risquais de le perdre et de divaguer. sans vraiment réfléchir, j'attrapais son visage pour qu'il puisse me regarder. ses yeux se promenaient sur ma poitrine avant de les relever, posant ses yeux dans les miens. « vous me recevez toujours monsieur fowler? » sourire qui illuminait mon visage, alors que lui aussi affichait un sourire plutôt.. déstabilisé? il retirait ma main pour reprendre une autre taffe. pourquoi soudainement j'avais des palpitations? je le lâchais pas du regard, j'adorais le voir comme ça. « quoi? j'ai pas entendu, t'es trop loin.. disais-je en me rapprochant de lui, sur ce banc, mettant fin à cette proximité. j'avais très bien entendu. juste que j'aimais cet adrénaline à l'état pur. « moi j'voulais te dire que.. ça te va bien cette tenue. t'es beau. » je rapprochais doucement mon visage du sien, nos souffles se mélangeaient. À quelques millimètres d'une potentielle connerie, je savais que j'allais en faire une, mais j'en mourrais d'envie aussi. « t'sais que.. j'me rappelle pu de la dernière fois qu'on s'est embrassés. soufflais-je. je cédais à cette pulsion, puisque je franchissais cette limite interdite en posant mes lèvres contre les siennes.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.