head underwater
Soirée chargée en émotion, je m'étais clashée avec Marcus à l'étage et notre dispute s'était terminée dans une chambre, dans les bras l'un de l'autre. C'était pas logique, c'était n'importe quoi mais c'était la seule issue qu'on avait trouvé avant qu'il avorte pour de bon ce début d'un truc entre nous. Moi j'voulais pas mais j'allais pas me battre pour quelqu'un qui en avait rien à foutre de ma gueule, n'est-ce pas? Probablement que si il avait lu la lettre, notre échange se serait passée autrement. J'sais pas. Cette baise avait rien changé non plus, sauf peut-être assouvir ce manque qu'on s'était créé en se parlant pu depuis deux semaines. J'étais toujours autant blessée. Je m'étais rhabillée vite fait, en quittant cette pièce loin de lui. Les larmes que je m'étais efforcée d'ignorer depuis le tout début menaçait de couler, j'étais en manque de drogue, en manque de mes calmants rien pour aider quoi. J'empruntais les escaliers, sans savoir où aller parce que ma vision devenait de plus en plus flou. Et je bottais quelque chose -ou quelqu'un- involontairement, m'agrippant trop tard à la rambarde pour me retenir.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.