T’entres dans l’appartement sans attendre qu’on t’ouvres et en cherchant du regard ton frère, tu finis par bousculer un couple avant de leur demander où il peut bien se trouver. Finalement c’est une voix féminine dans ton dos qui te réponds. Tu te retournes et tombe sur une certaine Jane (@Jane Vanderbilt) « Je te remercie pour ton aide. » Tu l’as gratifie d’un sourire lumineux avant de la suivre. T’observes les alentours mais tes pupilles se recentrent vite sur elle quand elle te demande si t’es la copine de Roméo (@Roméo Falcone). T’arques les sourcils comme si c’était la chose la plus absurde que t’aies jamais entendu. « Sa copine ? » Beurk. T’as pas le temps de préciser ton lien de parenté que ton frère s’empresse de vous rejoindre et de te serrer contre lui. T’acceptes son étreinte sans broncher, le sourire à nouveau sur les lèvres. « Giuliana ? T’es déjà trop bourré pour ne plus retenir mon prénom ? » Tu secoues la tête en riant, contente de le voir. Jane te propose un short et t’as pas vraiment le temps d’accepter qu’elle est déjà partie. Tu la retrouves debout sur une chaise et ses mots te font rire. « Je vois que t’es apprécié par tes colocs ça me fait plaisir ! » Regard taquin pour ton grand frère.
(Giulia Falcone)