Moment de gênance pour toi, car la question de @Loéva Berry t'oblige à te racler la gorge. Le semblant de discussion que vous avez eu, n'avait pas encore abouti à un résultat satisfaisant, tu sentais encore cette tension dans sa voix, cette goutte qui pourrait faire déborder le vase d'un moment à l'autre. — Pas vraiment, on n'a pas encore échangé réellement en face, on en a juste un peu discuté par message. Quelques jours sont déjà passés lorsqu'il avait promis de se faire pardonner. — Il m'a dit aussi qu'il se ferait pardonner en me réservant une surprise. Haussant les épaules, tu marques une petite pause. — J'ai encore rien vu. J'dois être le cadet de ses soucis. Ponctuant cette phrase par l'ironie, tes canines apparaissent dans un petit rire. Il vaut mieux en rire, c'est meilleur pour la santé mentale. L'un des colocs alias @Kobe Rockefeller vous rejoint et présente sa jolie meuf. @Lya St James. — Enchantée de même Lya ! Petit clin d'œil amical envoyé à la demoiselle tandis qu'un bel homme fait son entrée et s'invite rapidement dans le petit groupe formé. Ce n'est que lorsque tu vois le visage de ta cousine s'illuminer que tu comprends aussitôt l'identité du personnage. Le fameux @Sullivan 'Sully' Callahan dont elle t'avait parlé, tu supposes ? — Ravie de te rencontrer enfin en chair et en os ! Fallon, la cousine. Petit coup de coude contre la hanche de Loéva, geste qui voulait tout dire. Elle a fait une bonne pêche ta cousine, il n'y a rien à dire. — Accordez moi quelques minutes, je reviens tout de suite. Tu t'éclipses un instant sur la terrasse pour prendre un appel.
(Fallon Hardley)