Tu avais combien de chance de tomber sur @Roméo Falcone dès ton arrivé ? Pourquoi lorsque tu souhaites quelque chose, c'est totalement l'inverse qui se produit ? Porte qui s'ouvre donc sur le visage de ton ex et avalant difficilement ta salive, tu finis par pénétrer l'appartement. — Bonsoir Rom. Bonsoir la population ! Silhouette qui suit le garçon dans le salon. Il y a déjà du monde, toi qui pensais arriver première, t'es peut-être la dernière en fait. — Je v... T'as à peine le temps de répondre à la proposition de Roméo que @Loéva Berry t'embarque avec elle. Tourne la tête rapidement derrière pour envoyer une légère grimace et haussement d'épaule en direction du garçon. En mode, "j'y suis pour rien moi". Popotin qui se pose sur le tabouret au bar, tandis que tu baisses le regard sur tes doigts. — C'est un peu tendu en effet... Il comprend pas que je puisse lui en vouloir par rapport à tu sais quoi. M'bon, j'essaie vraiment de passer au-dessus. Ponctuant ta phrase par un soupir, tu jettes un rapide coup d'œil à @Roméo Falcone et lorsque vos regards se croisent, tu fuis aussitôt le sien en balayant la pièce de tes orbes, attention qui se tourne alors sur la demoiselle, @Nila Hadi, qui vient de vous prendre pour des jumelles Loé et toi. — On était pas loin. Laisse tes pulpeuses s'étirer dans un sourire tandis que tu repousses une mèche rebelle en arrière. — nous sommes cousines et notre ressemblance prouve bien l'sang familial. Fière de pouvoir le clamer.
(Fallon Hardley)