Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Tyler à Elsa-May - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Tyler à Elsa-May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Elle va parfaitement bien, elle grandit tellement vite c'est un vrai petit ange *-*
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Les filles sont parfaites, que veux-tu *rires* Embrasse-la de ma part, s'il te plait. Dis, je pourrai lui acheter des chaussures ? Pour qu'elle soit à la mode !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Bien sur je lui ferrais un bisou de ta part, ohh mais c'est gentil cela t'es pas obligé tu sais en tout cas passes la voir quand tu voudras enfin quand elle est avec moi, au pire tu sais Caitlyn ne te mangera pas si tu veux la voir (:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Merciiii ! Si si, j'y tiens ! Comme ça, elle sera la plus belle de toutes les petites filles héhé. Ouais, mais je préfère passer quand toi t'es là avec, parce que bon, j'ai pas toujours beaucoup de chance avec les enfants. Souvent, ils me vomissent dessus ou n'arrête pas de pleurer dans mes bras, j'ai la poisse ! *rires*
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Tu vas lui donner ta passion pour la mode xD Oh t'en fais pas je comprends, avant je ne pensais pas être capable de m'occuper d'un enfant et en faite.. j'me débrouille plutôt bien c'est venu tout naturellement
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Baaaah ouais ! Elle aura la classe et tout ! Mais bon, vu que son papa a la classe, elle l'aura également haha. Hmm, tu crois ? J'ai toujours pensé que c'était un don, quelque chose qu'on ne peut pas tous avoir. Toi t'es donc chanceux, tu l'as, vu que tu te débrouilles très bien avec Maria.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
C'est de famille la classe en faite *-* Franchement avant je l'avais pas ce don, c'est venu tout seul puis elle est adorable alors ça aide (:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Et ouais ! *grand sourire* Donc, je m'inquiète pas pour son avenir. Oui c'est vrai qu'elle est merveilleuse et ça aide beaucoup *sourire* A quand le deuxième ? Haha
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Oulaaa pour un deuxième bébé, c'est pas dans mes plans, déjà que ma fille n'était pas prévue à la base. Enfin je ne regrette pas qu'elle soit là bien au contraire. D'ailleurs je vais devoir aller la chercher chez Caitlyn, je m'occupe d'elle ce soir. (:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Je sais, je sais ! *rires* Je te taquine ! D'accord d'accord. N'oublie pas le bisou de ma part ! On se verra donc au Summer Camp ? Enfin, si j'y vais. Je t'enverrai un sms ou autre pour te prévenir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)