Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Tyler à Elsa-May - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Tyler à Elsa-May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Mais oui, garde du corps professionnel, on sait pas sur qui on tombe dans ce genre d'endroit surtout quand on connait pas
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Waouh, quelle classe ! Garde du corps officiel et tout ? Ca devient intéressant !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
J'vous laisserais pas dans la galère quand même, puis tu me connais à force, je suis gentil comme garçon (:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Ouais, c'est bien pour ça que je t'aime bien *sourire* C'est gentil de vouloir veiller sur nous, merci héhé.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
De rien c'est normal tu sais. Alors qu'est ce qui se passe de nouveau dans ta vie en ce moment ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Bah rien de spécial... Je me fais bien chier en ce moment y a rien de spécial dans ma vie. C'est pourquoi, faut trop que j'aille au Summer Camp ! Haha Et toi mon chou ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Oh je vois, cela va te donner du piment dans ta vie, moi tu sais entre le job, les cours et ma vie personnelle, rien de bien intéressant, j'ai hate d'être en vacances.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Ah bah carrément ouais ! Je veux m'amuser et tout, draguer de nouveaux mec hahaha *sourire* Tu finis quand ? Dis, t'es plus avec Elia ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
T'as raison profites bien, je crois que le summer camp va me servir à cela et à me changer les idées. euh.. non comment tu sais cela ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
C'est ce qu'il te faut oui. On verra qui de nous deux s'en sortira le mieux niveau conquêtes haha ! *rires* Bah, Elia est ma présidente de confrérie et les nouvelles vont vite. Comment te sens-tu... ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)