Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Tyler à Elsa-May - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Tyler à Elsa-May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Ah mais je serais pire que triste qui je vais embêter après ?! Puis on pourra faire la fête, Miami c'est pas tout les jours qu'on peut y aller quand même!
Oui je vais essayé de voir ça, demandes lui de ton coté aussi :p
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Voilà ! Faut donc que je vienne haha ! C'est vrai, tu as raison, là au moins on sera tous ensemble, c'est ça qui est cool ! Les autres années, j'allais en Europe en vacances et je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais testé la Floride, c'est idiot quand même. Oui je vais lui envoyer un sms je pense *sourire*
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
J'ai souvent raison tu as oublié ? En tout cas c'est clair qu'on va bien profiter! D'accord, en tout cas j'espère qu'on pourra se faire une soirée ensemble au summer camp
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Haha ne prends pas la grosse tête toi hein ! *rires* Mais là pour le coup, oui, tu as raison. Oui je te réserverai un peu de mon temps là-bas, ne t'en fais pas, je ne t'abandonnerai pas *sourire* Et j'ai demandé à Veronika, c'est bon, elle a dit qu'elle venait héhé !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Je ne prends jamais la grosse tête voyons! Ah super si tu arrives à me trouver de la place dans ton emploi du temps de ministre. Ah super on va s'amuser tu verras c'est génial
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Non non du tout ! *rires* T'as vu comme je suis trop sympa, ahlala, tu devrais me remercier comme il se doit hein ... *sourire* J'espère oui ! Vero et moi, ça sera notre tout premier Summer Camp, notre baptême donc haha.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
J'te remercierais en faisant la tournée de tout les bars de la ville, tu verras tu vas adorer! Votre bâpteme dans ce cas ça se fête ce genre de chose, tu verras tu vas aimer j'en doute pas un instant!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
D'accord d'accord, j'espère bien que tu n'oublieras pas alors *sourire* Et ouais, je compte sur toi pour bien nous faire fêter ça haha !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
T'en fais pas, je n'oublierais pas cela, puis j'ai l'âme d'un fétard puis au moins vous serez entourée si jamais vous abusez de l'alcool (:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May
Hahaha c'est vrai, bien vu ! Heureusement que t'es là alors ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)