Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorenzo Park » Don't stop this feeling! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lorenzo Park » Don't stop this feeling!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo moi ça me va héhé c'est parfait \o/
Fais moi signe quand tu voudras rp *o*
Genre un rp à trois bien délirant avec Sky & toi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh! Oui oui, Torrey l'amène souvent (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky : J'ai hésité mais je pense que ce serait marrant que ce quiproquo justement soit à l'origine de leur rencontre et qu'ils en jouent par la suite, du genre l'un se faire passer pour l'autre et inversement " ouais ouais j'suis bien Skyler pourquoi ?" xD

Vas pour ça alors ! :D Ben genre.. May p ourrait être à l'origine de leur rencontre, vu qu'elle les connaît tout les deux, et qu'elle sait qu'ils sont plutôt semblables ? Après, je sur-aime cette idée que l'un puisse se faire passer pour l'autre, tout ça.. Va y avoir moyen de trouver des situations de malade avec ça Lorenzo Park » Don't stop this feeling! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky : ça me va à 200% *-* !! d'autres trucs où je peux t'ajouter ?

Penny : j'avais pensé à un truc tout con du genre la p'tiote se serait "échappée" en profitant d'une minute d'inattention et Lorenzo l'aurait vu passer en mode WTF avant de lui courir après. Sauf qu'avec sa gueule renfrognée il aurait pu lui faire peur et au final s'attirer les foudres de Torrey avant qu'il comprenne que c'est sa gosse et en ayant marre de l'entendre crier se propose pour un service ou j'sais pas quoi xD ? Qui finalement tourne le lien en positif puisqu'il l'aime bien tout de même ?

May : j'suis dispo pour quand vous voulez moi ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça serait bien.. seulement là, Lily n'a que 3 mois HAHA Elle ne marche pas encore x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde xD
du coup je réfléchis 8')
c'est dur de trouver des liens quand meme TT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop' c'est tout bon pour moi :D J'irai t'ajouter bientôt & faudra qu'on voit pour un rp avec May, du coup Lorenzo Park » Don't stop this feeling! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon hm.. Ils auraient pu se rencontrer à une fête, pas mal arrosée ou ils auraient fini dans un sale état (ou non, c'est qu'un détail xD), et auraient dormi sur place. Et le lendemain, vu que c'étaient les derniers réveillés, c'étaient les désignés "volontaire" pour ranger la salle ? Pote d'infortune sur le coup ? Après faut voir si ça colle avec Penny ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend du moment de sa vie où ce serait arrivé x)
Si c'est arrivé disons pas l'année qui vient de se terminer, mais l'autre d'avant, alors ouais, ça peut coller! (avant qu'elle soit enceinte quoi)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)