Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorenzo Park » Don't stop this feeling! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lorenzo Park » Don't stop this feeling!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penny : ouaip, j'peux avoir un bref résumé du perso ? ça m'aide en général x)

May (toi déjà j't'aime parce que t'as SooYong *-*) : si le scénario te vas je te le laisse, t'as tout d'une diablesse sexy (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mfufufu, je peux avoir une petite place dans ta fiche ? Lorenzo Park » Don't stop this feeling! - Page 2 3850463188

J'aimerais un lien positif. J'avoue que je viens un peu les mains dans les poches pour l'instant, mais on peut se servir de deux bases ; ils sont tous les deux des fêtards invétérés, et ils ont perdu une personne chère pendant l'attentat. Bien sûr, faut voir où ça pourrait mener, j'pose juste quelques idées exploitables xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! Pardon d'avance pour le pavé! (ça fait un bail que j'suis ici moi, il s'en est passé des choses ö)
Alors euuh, elle est présentement vice-présidente Dunster, l'an dernier elle était présidente. Elle a aussi fait du tutorat et était cheerleader. Elle est en 4ieme année de Droit et maman d'une jolie petite fille depuis mars dernier. Généreuse, aimable, sensible et attentionné. Elle est quand même capable d'avoir un bon caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds!

Niveau vie et relation, disons qu'elle n'a pas eu les choses faciles. Elle s'est marié alors qu'elle avait tout juste 18 ans. Elle a malheureusement perdu son mari puisqu'il était dans l'armée et qu'il est mort au combat. Après ça, elle a tenté de se suicider sans succès et c'est suite à ça qu'elle est entré à Harvard. Seule durant ces premières années, l'an dernier elle a rencontré Kovu de qui elle est tombé amoureuse. Au début de l'été, elle est tombé enceinte de lui et ils ont décidés d'aller en Irlande tous les deux. Revenant finalement à Harvard à l'automne (elle n'en pouvait plus d'être loin de sa famille et de ses amis et puis, l'école lui manquait) ils se sont pris un appartement ensemble. Malheureusement, Kovu est mort durant l'attentat à la bombe en janvier; elle a même du identifier le corps. Seulement, c'est là que les choses se corse.... Dernièrement, elle a rencontré un mec et elle est persuadé que c'est Kovu. Il lui ressemble en tous points et il se fait même passé pour lui. Lorsqu'elle l'apprendra... tout ira de travers!

Voilà! Sinon pour mes autres liens, c'est dans mon profil! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo ça me va parfaitement comme lien faudrait trouver le pourquoi du comment ils se sont retrouvés dans le même lit XD
Et avec Skyler former ensuite un genre de trio asiatiques *o* ( puis GD & TOP together c'est juste d'la bombe )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky : j'ai eu une idée toute conne 'o' bien sûr c'est bizarre donc si t'es pas chaud ça me va totalement de trouver autre chose x) :

→ Sky et Enzo se ressemblent beaucoup, donc une tierce-personne aurait pu chercher l'un d'eux en le décrivant comme un asiatique fêtard, ayant perdu un proche etc etc, en essayant d'en faire une description la plus complète possible, ayant oublié son prénom ? Et la-dite personne l'aurait confondu avec un de nous deux, ce qui aurait pu faire un certain quiproquo avec Sky/Enzo qui se cherchent sans se trouver et qui comprennent pas leur situation sur le coup ? xD

Penny : j'ai p'têtre un début d'idée mais faudra que tu m'éclaires un peu :3 la gosse, y'a des chances pour qu'elle se retrouve un jour, pour une raison ou une autre, ici ? (genre Penny qui va la présenter ou je n'sais quoi ?)

May : si tu as des idées je t'écoute x3. Sinon je pensais juste à un Enzo totalement bourré qui se serait fait plaqué et aurait voulu se consoler avec quelqu'un d'autre, ou quelque chose comme ça. Mais c'est tellement peu banal que si tu as des idées pour pimenter un peu et corser les choses je prends :'D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien c'que j'pensais c'est genre un trio de bombes asiatiques qui seraient genre ensemble à passer de bons moments ensembles sans jamais que ça aille plus loin pour May vu que c'est une Eliot respectable mais ouais effectivement il aurait pu s'passer un truc entre May & Lorenzo sans que ce soit vraiment voulu x)

Mais par la suite ouais May pourrait devenir une diablesse sexy aux yeux de Lorenzo mais resteraient tout de même de bons amis puisque May ne peut pas le détester et inversement ?
et puis il est plus âgé qu'elle et donc il pourrait chercher à la titiller à découvrir un secret inavouable sur elle et commencerait à lui lancer des piques dès qu'il la verra piquer un fard lorsqu'elle parle avec son meilleur ami Jae ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yay. J'adhère totalement à ton idée, j'aime les quiproquos dans le genre Lorenzo Park » Don't stop this feeling! - Page 2 3850463188
Mais du coup, les deux zouaves se seraient déjà rencontrés, ou sont encore "wtf, j'ai mon double sur le campus" ? °°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
may : ça me va parfaitement *-* ! des choses à rajouter ? Tu vois autre chose ? Parce que là je suis à court d'idée xD

Sky : J'ai hésité mais je pense que ce serait marrant que ce quiproquo justement soit à l'origine de leur rencontre et qu'ils en jouent par la suite, du genre l'un se faire passer pour l'autre et inversement " ouais ouais j'suis bien Skyler pourquoi ?" xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici, tu veux dire, qu'elle étudie à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop, juste s'il y a des chances pour qu'une après midi, un matin, ou un autre moment, elle se retrouve là (accompagner sa mère ou un truc comme ça peut etre ?) ou alors elle n'a jamais jamais mis les pieds ici
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)