Okay! Pardon d'avance pour le pavé! (ça fait un bail que j'suis ici moi, il s'en est passé des choses ö)
Alors euuh, elle est présentement vice-présidente Dunster, l'an dernier elle était présidente. Elle a aussi fait du tutorat et était cheerleader. Elle est en 4ieme année de Droit et maman d'une jolie petite fille depuis mars dernier. Généreuse, aimable, sensible et attentionné. Elle est quand même capable d'avoir un bon caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds!
Niveau vie et relation, disons qu'elle n'a pas eu les choses faciles. Elle s'est marié alors qu'elle avait tout juste 18 ans. Elle a malheureusement perdu son mari puisqu'il était dans l'armée et qu'il est mort au combat. Après ça, elle a tenté de se suicider sans succès et c'est suite à ça qu'elle est entré à Harvard. Seule durant ces premières années, l'an dernier elle a rencontré Kovu de qui elle est tombé amoureuse. Au début de l'été, elle est tombé enceinte de lui et ils ont décidés d'aller en Irlande tous les deux. Revenant finalement à Harvard à l'automne (elle n'en pouvait plus d'être loin de sa famille et de ses amis et puis, l'école lui manquait) ils se sont pris un appartement ensemble. Malheureusement, Kovu est mort durant l'attentat à la bombe en janvier; elle a même du identifier le corps. Seulement, c'est là que les choses se corse.... Dernièrement, elle a rencontré un mec et elle est persuadé que c'est Kovu. Il lui ressemble en tous points et il se fait même passé pour lui. Lorsqu'elle l'apprendra... tout ira de travers!
Voilà! Sinon pour mes autres liens, c'est dans mon profil! ♥