Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorenzo Park » Don't stop this feeling!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lorenzo Park » Don't stop this feeling!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorenzo Park

Vingt-quatre ans
Hétéro & Célib'
Parle aussi coréen
cent quatre-vingt un cm
Fumeur & radin des clopes
Né un quatre novembre à San Francisco • a intégré Harvard le plus tôt possible pour réaliser son rêve de jeunesse • Obtient des résultats plus que moyens • Préfère faire la fête qu'étudier • Cherche un plan cul fixe • Veut un chien pour l'appeler McGyver • Est gaucher & déteste être à côté d'un droitier en cours • Fait genre de savoir parler chinois quand on l'emmerde • Ne tient pas l'alcool
Je me rappelle pourquoi j'aime pas les droitiers (♂ o ♀ ) : Va savoir pourquoi, un jour on s'est retrouvés l'un à côté de l'autre en cours. Tu connais cette situation. Le gaucher à côté du droitier, mais du mauvais côté. Surtout que t'étais pas du genre à prendre peu de place. Un vrai A380. Je supportais pas, toi non plus, mais aucun de nous ne voulait s'avouer vaincu et changer de place. Des jeux idiots, des duels de gamins. des situations cocasses. Puis finalement on a sympathisé, d'ailleurs je squatte souvent à côté de toi pour prendre ma revanche. Mais j'aime toujours pas les droitiers, ah ça nan. ( + à revoir + ) : f r e e 

Foutue peste ( ♀ ) : Il y a de ces jours où on ferait mieux de rester au lit. Enfin, dans le sien, de lit. Puisque je me suis réveillé avec un mal de crâne horrible dans ton lit. Situation embarrassante par le fait que, bourré, il semblerait que je t'ai raconté un nombre de choses incalculables qui pourraient être retournées contre moi, ou qui ne se disent pas. Tu t'en sers donc pour me faire chanter, sous menace de le crier au monde entier. Je te déteste, si seulement il y avait un moyen d'annuler ce petit jeu, de pouvoir arracher ce stupide sourire de tes lèvres. Diablesse sexy. ( + à revoir + ) : t a k e n 

Elève improvisé(e) (♂ o ♀) : Oui oui, totalement. Je suis chinois, sisi. Et tu savais qu'en essayant de te foutre de ma gueule par un "Tching Tchong" tu viens de m'apprendre une sacré nouvelle ? parce que oui ça veut dire quelque chose. Sauf que l'emmerde... C'est que par le plus grand des hasards t'es un mordu de langues asiatiques (à voir) et tu cherches à apprendre le chinois. Pour rester crédible j'ai dû accepter de te donner des cours et t'es devenu(e) mon élève improvisé(e). Je t'explique comment, maintenant, que je parle coréen ? ( + à revoir + ) : f r e e

Liens simples : des potes, sa bande, un/des plans culs, des personnes qu'il ne peut pas blairer, des anciens amis, des gens qui l'ont vu dans une situation embarrassante, ce genre de chose quoi ( + à revoir + ) : al l f r e e 

codage réalisé par littleharleen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My dream team

« Because You & I are dangerous. »

Skyler T. Hepburn
FT. Kwon JiYong - Dédoublement
Aux yeux des gens, il est moi et je suis lui. Non pas simple métaphore, mais juste simple réalité. N'importe qui se voit obligé de préciser le nom de celui dont il parle pour garder une certaine cohérence, puisqu'à l'exception de nos visages nous sommes identiques.. En effet, outre le fait qu'on ai une infinité de points communs, nous sommes tous deux des excités fêtards refoulés et des asiatiques. Le fait qu'on nous confonde fait partie du quotidien et, contrairement à ce que je pensais au début, c'est plutôt marrant. Il arrive qu'on se fasse passer l'un pour l'autre et que ça nous mène à des situations plutôt marrantes. En fait, pour les autres, Skyler c'était mon double et j'étais lui. Puis petit à petit, je me suis mis à voir les choses comme ça aussi. J'avoue que quand plus personne ne m'appellera Skyler, ça me manquera.
May Chan Lee
FT. Park Soo Young - Diablesse sexy
Cette meuf là, y'a pas à dire, c'est l'une des meilleures. Ou c'était, à vrai dire aujourd'hui je suis largué. Je pouvais facilement la voir comme un membre de ma famille, un trio d'enfer avec Sky, et c'est l'une des seules à m'avoir fait autant rire.. Mais ça c'était avant qu'on déconne. J'étais complètement torché, et j'ai dû raconter un nombre de choses incalculables qui ne concernaient que moi avant qu'on couche ensemble. Pour l'image, c'est comme si je couchais avec ma soeur. De l'inceste ouais. Dégueulasse. Du coup je sais plus vraiment quoi penser d'elle, j'ose plus trop l'approcher malgré que je la trouve super cool comme fille. Mais le plus gros problème, ça reste le fait qu'elle sache des trucs privés sur moi et qu'elle en joue pour me faire chanter. Du fait, je m'atèle à découvrir quelque chose de compromettant pour équilibrer la donne. Mais bon sang, cette diablesse foutrement sexy sait pas mal se cacher, et ça risque d'être plus long que prévu. Bah, elle reste quand même la meilleure.
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls, you're my lollipop

« I can't stop thinking about you »

Olympe H. Jones
FT. Barbara Palvin - Plan cul mais.. pas fixe.
Je me rappelle plus trop bien comment notre petite affaire a commencé, tout ce qui me revient c'était le fait qu'elle soit dévastée, démoralisée, totalement effondrée. Je ne suis pas le type de personne à profiter de ça pour 'réconforter' une demoiselle, sauf que visiblement, elle, l'était. Elle m'a collé toute la soirée, m'a fait quelques propositions et finalement je l'ai aidé à noyer son chagrin dans le sexe. Depuis, que ce soit elle ou moi, lorsqu'on se sent mal on a tendance à aller voir l'autre. Du sexe uniquement, de toutes les façons elle a posé ses conditions : hormis ça, on ne se connait pas. Je sais même pas son âge. C'est comme un plan cul pour quand t'es pas bien. Mais en pas fixe. Parce que c'est pas vraiment comme si elle était la première de la liste. Mais ceci dit, des rares moments qu'on passe ensemble je suis loin de la détester : on a plusieurs points communs et elle est marrante.
Reagan E. Ederson
FT. Im Jin Ah - T'étais kiffante, enfin, je crois.
J'ai l'impression de passer ma vie en soirée en fait. Pas très moral, n'est-ce pas ? Qu'importe, ça permet de faire de belles connaissances, très belle mêmes dans certains cas. T'es vraiment une femme magnifique, mais le problème c'est qu'outre ça, j'ai du mal à me souvenir de ce qu'on s'est dit ou ce qu'on a pu faire. Mais d'après les dires d'un pote, j'étais tellement bourré que je t'ai abordé et que j'ai tapé l'incruste. Paraît qu'on a finit cul et chemise, copains comme cochons. En même temps, ça pouvait pas être autrement, j'suis trop génial ahah ! Enfin bref, il paraît qu'on s'est bien marrés toi et moi, que c'était l'éclate et que j'avais pas rit autant en soirée. J'aimerai bien me rappeler d'au moins un dixième de ce qu'on a fait, mais j'étais trop torché pour. Dommage, je me souviens juste que t'étais super agréable, si un jour tu veux recommencer j'suis dispo.
Damaris E. Lipovetsky
FT. Kristina Bazan - Chieuse invétérée
Pourquoi faut-il que dans les femmes sexy, il y ai des gens comme toi ? Ce qui est sûr c'est que t'es la pire chieuse que j'ai jamais vu. J'peux pas te saquer, mais bon, c'est réciproque vu ton comportement. Il faut toujours que je te fasse comprendre le fond de ma pensée et tu en fais autant, aux yeux de tout le monde nous ne sommes que deux personnes qui se détestent. Mais au fond c'est quand même un peu plus compliqué à mes yeux, puisque contre toute attente quand tu n'es pas là tu me manques. Hm, pas au sens où tu l'entends, mais nos sales tours, ta voix horripilante et ta présence, je m'y suis habitué, et je m'ennuie quand je peux plus te faire chier, t'es ma cible préférée, c'est tout. Je sais même plus pourquoi je te déteste, mais je le fais avec plaisir.
PRENOM E NOM

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on Boys !

« I can't stop thinking about you »

PRENOM E NOM
PRENOM E NOM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Lorenzo Park » Don't stop this feeling! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment :'D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais des liens prédéfinis dont tu avais besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux trois rapides mais sans réelle importance (dans mon premier post x) ), si tu préfères chercher ensemble ça me convient aussi. une idée, positif, négatif ? Ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, en fait, aucun ne colle alors on n'aurait pas trop le choix de chercher (:
J'aimerais bien positif, mais si tu as une idée pour du négatif, je peux prendre aussi (comme j'en ai pas beaucoup)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'me verrais bien en foutue peste (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)